Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : épouse sexy et robe divine pour la première de ''Argo''

Si ce n'est pas pour assurer la promotion de son nouveau film "Butter" que Jennifer Garner foule le tapis rouge déroulé à l'Académie des arts et des sciences du cinéma de Los Angeles, elle sort tout de même le grand jeu et se fait sexy. Moulée dans sa robe fourreau, elle joue les épouses parfaites et apporte son soutien à Ben Affleck qui présente aujourd'hui "Argo".

Aujourd'hui mère de famille nombreuse, il arrive à Jennifer de faire l'impasse sur le style et d'arborer des joggings et pulls informes sans complexe. Mais la jeune femme reste une actrice hollywoodienne et sait soigner ses apparitions sur tapis rouge. Encore plus lorsqu'il s'agit de faire honneur à son mari lors de la première de son film en tant qu'acteur et réalisateur. Décidée à séduire, elle opte pour une robe fourreau au décolleté audacieux mais subtil. Signée Monique Lhuillier la pièce issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013 est agrémentée d'empiècements de cuir stratégiquement placés pour affiner sa taille avec goût.

Rouge, couleur séduction par excellence, la robe se fait ultra-glamour et se doit d'être associée à des bijoux raffinés pour éviter d'être vulgaire. Opération réussie avec des pièces piochées chez Bulgari comme sa minaudière et ses bracelets.

Prouvant qu'elle maîtrise parfaitement son look ce soir-là, Jennifer calme le jeu avec une mise en beauté naturelle et presque wild. Crinière chocolat un peu ondulée mais laissée libre, elle se contente de sublimer son regard d'une touche de mascara, les lèvres gardées nude.

Une apparition toute en séduction et en glamour qui marque le grand retour de Jennifer Garner parmi les femmes les plus sexy d'Hollywood.

À ne pas rater