Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, enceinte : sera-t-elle une fashionista ?

C'est officiel : Jennifer Garner est enceinte. L'actrice, qui est déjà maman de Violet et de Seraphina, va renouer avec les joies de la maternité pour la troisième fois dans sa vie.

Comme vous le savez, le style de la femme de Ben Affleck a légèrement viré au rouge ces derniers temps. Toujours chaussée d'ignobles baskets, la star a laissé de côté toute glamour attitude au profit d'un look confortable mais loin d'être branché.

La question qui se pose : Jennifer Garner va-t-elle améliorer son style lors de sa grossesse ? Pas si sûr. Mais pas impossible non plus. Après tout, les superstars hollywoodiennes nous ont maintes fois prouvé qu'attendre un enfant n'est pas un prétexte pour renoncer à sa féminité. La preuve.

Sur le red carpet, Jessica Alba a fait preuve d'audace en misant sur du Dolce & Gabbana pour parfaire sa silhouette arrondie. Et en ville, c'est avec des jeans évasés et des tuniques à motifs que l'actrice a sublimé son look. Autre exemple avec Victoria Beckham qui, à l'extrême, n'a pas quitté ses Louboutin durant neuf mois.

Une chose est sûre : avec un tel physique, Jennifer Garner possède toutes les cartes en main. À elle, donc, de les utiliser à bon escient pour accueillir ce petit dernier dans la mode... et la bonne humeur !

À ne pas rater