
C'est officiel : Jennifer Garner est enceinte. L'actrice, qui est déjà maman de Violet et de Seraphina, va renouer avec les joies de la maternité pour la troisième fois dans sa vie.
Comme vous le savez, le style de la femme de Ben Affleck a légèrement viré au rouge ces derniers temps. Toujours chaussée d'ignobles baskets, la star a laissé de côté toute glamour attitude au profit d'un look confortable mais loin d'être branché.
La question qui se pose : Jennifer Garner va-t-elle améliorer son style lors de sa grossesse ? Pas si sûr. Mais pas impossible non plus. Après tout, les superstars hollywoodiennes nous ont maintes fois prouvé qu'attendre un enfant n'est pas un prétexte pour renoncer à sa féminité. La preuve.
Sur le red carpet, Jessica Alba a fait preuve d'audace en misant sur du Dolce & Gabbana pour parfaire sa silhouette arrondie. Et en ville, c'est avec des jeans évasés et des tuniques à motifs que l'actrice a sublimé son look. Autre exemple avec Victoria Beckham qui, à l'extrême, n'a pas quitté ses Louboutin durant neuf mois.
Une chose est sûre : avec un tel physique, Jennifer Garner possède toutes les cartes en main. À elle, donc, de les utiliser à bon escient pour accueillir ce petit dernier dans la mode... et la bonne humeur !