Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : bientôt une maman branchée comme Jessica Alba ?

Durant sa dernière grossesse, Jennifer Garner a serieusement boudé la mode. On pensait au début que ce ne serait qu'une passade et qu'elle abandonnerait assez rapidement ce style de mère au foyer bien trop rangée.

Mais non, l'actrice a enfoncé le clou, sombrant dans des looks de plus en plus ringards et allant même jusqu'à porter une gaine de grand-mère. En plein arrêt maternité, la belle a mis sa carrière en pause et ses plus belles tenues au placard.

C'est pourtant une tout autre Jennifer qui se révèle depuis quelques jours dans les rues de Los Angeles et sur tapis rouge. De nouveau sur le devant de la scène grâce à la sortie de "The Odd Life of Timothy Green", Madame Ben Affleck se reprend en main. Elle a même fait un come-back plutôt sexy lors de la première du film, hier, au El Capitan Theatre.

Aujourd'hui, c'est vêtue d'un jean clair loose, d'un top tie & dye noir et blanc à manches longues et d'une paires de sandales multi-brides en cuir noir que la jolie brunette fait sa première apparition avec le dernier de ses enfants : Samuel.

Certes, Jennifer Garner ne fait pas encore partie de cette élite que forment les mères branchées et sexy comme Jessica Alba ou Katie Holmes. Néanmoins, lorsque l'on voit sa silhouette s'amincir et son style s'améliorer, on se dit que la jeune femme est sur la bonne voie.

À ne pas rater