Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Carpenter, Lisa Kudrow, Diane Keaton... La soiree Hollywood Reporter

La soirée Hollywood Reporter a rassemblé un bon nombre de personnalités mercredi soir dernier. Parmi elles, on a remarqué Jennifer Carpenter, la star de "Dexter", Lisa Kudrow l'ex "Friends" ou encore Diane Keaton qui n'est autre que l'invitée d'honneur de la cérémonie. Un bien joli panaché d'invités pour notre plus grand plaisir, décryptage.

On l'adore dans la saison 7 de "Dexter" en ce moment, Jennifer Carpenter s'est déplacée pour la soirée Hollywood Reporter. Rien que pour elle, on aurait aimé y être. Dans un ensemble casual et mode, elle prouve que malgré son rôle très garçon manqué dans la série à succès, elle sait faire preuve d'un bon sens du style.

Lisa Kudrow, très discrète depuis la fin de la série "Friends" était elle aussi de la partie. Celle qui s'impatiente d'assister au mariage de son amie Jennifer Aniston était pour l'occasion au côté de Sarah Paulson, star de la série "American Horror Story" . Tous les styles se rencontrent avec le Hollywood Reporter !

Diane Keaton de son côté était l'honorée avec le titre de "femme la plus influente de l'année". Un titre qui a été reçu il y a quelques années par Jane Fonda, Meryl Streep, Helen Mirren, Jodie Foster, Glenn Close et Barbara Walters entre autre.

Elizabeth Banks s'est également déplacée pour l'évènement, ainsi que Dreama Walker, la jolie blonde qu'on a récemment adoré dans "Compliance". Kerry Washington peut quant à elle se targuer de remporter le prix du plus beau look de la soirée. Dans une robe signée Carven, elle a fait sensation.

La soirée du Hollywood Reporter à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater