Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, toujours aussi sexy en shorty

Il y a de ces femmes sur lesquelles le temps ne semble pas avoir d'emprise, Jennifer Aniston est visiblement de celles là. À 44 ans, l'actrice est toujours dotée d'un physique à faire des jalouses et elle s'offre même le luxe de sortir en shorty sur le tournage de son nouveau film "Squirrels to the nuts". Avec ses jambes fuselées et dorées, elle est bien parée pour faire tourner la tête de son partenaire, Owen Wilson.

Si on ne sait plus vraiment où en est Jennifer côté vie privée, son mariage avec Justin Theroux étant repoussé, avec son physique elle ne devrait pas avoir de mal à retomber sur ses pattes en cas de rupture. Actuellement en plein tournage de son nouveau film "Squirrels to the nuts" dans lequel elle connait de petits problèmes capillaires, l'actrice profite de quelques rayons de soleil pour cultiver son bronzage.

Pas vraiment frileuse, la jeune femme à la silhouette tonique s'offre le luxe de se balader en simple shorty et en débardeur. Grande sportive et adepte du régime pots de bébé (merci Tracy Anderson) la jeune femme fait partie de ces stars à être dotée d'un physique toujours aussi parfait même la quarantaine passée. Ce n'est pas pour rien qu'à 44 ans, la jeune femme peut toujours se livrer à des strip-tease sexy dans ses films et prendre la pose en mini dress sur tapis rouge.

Vraie modeuse, elle sait également comment mettre ses gambettes en valeurs. Elle prend donc de la hauteur sur des talons mais pour ne pas sacrifier le confort, elle mise sur des compensées griffées Stuart Weitzman.

Pour le reste de sa tenue, la simplicité est de mise avec une superposition de débardeur blanc, qu'elle semble d'ailleurs porter sans sous-vêtement Elle apporte la touche finale à son look avec un sac bandoulière et une paire d'aviator, de quoi éviter les flashs avec style.

Plus le temps passe, plus Jennifer Aniston semble gagner en sex appeal !

À ne pas rater