Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces stars au creux de la vague

Mini short et bikini, Jennifer Aniston est l'exemple parfait de la surfeuse sexy.
Mini short et bikini, Jennifer Aniston est l'exemple parfait de la surfeuse sexy.

En cette saison, si les stations stations de ski comme Aspen ont la cote auprès des stars, il y a celles qui préfèrent se dorer la pillule dans des coins plus ensoleilés à l'image de Cabo, Hawaï ou encore Miami. Exit les combinaisons, place aux bikinis ou au combi.

Combi ? Et oui. Sport privilégié dans les coins paradisiaques, le surf leur permet de bronzer tout en musclant leurs abdos. Pour preuve, Cameron Diaz et sa plastique de rêves sont des adeptes de longue date. Il y a donc d'un côté les pros. Celles qui domptent les vagues avec aisance en se la jouant un peu "Alerte à Malibu " à l'image de Gillian Zinser actrice bohème et surfeuse à l'écran comme à la ville ou l'héroïne de "Lost" Evangeline Lilly. Et puis il y a celles qui pataugent.

Tentant de maîtriser cette planche rebelle, la meilleure copine de Lauren Conrad, Lo Bosworth se montre assidue quitte à chuter à maintes reprises. Même assiduité du côté de Courteney Cox ou Ashley Greene.

Et puis enfin, il y a celles qui ont du pain sur la planche. Visiblement plus à l'aise en stilettos que sur l'eau, Lindsay Lohan et Vanessa Hudgens jouent les mauvaises élèves et chevauchent leur board façon embarcation de fortune, allure toute de même sexy à la clé, c'est déjà ça.

Sea, sex and surf... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater