Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston repond a la rumeur sur le retour de Friends

Internet et les réseaux sociaux se sont enflammés mardi en apprenant l'heureuse nouvelle : les stars de "Friends" devaient revenir pour un épisode spécial... Malheureusement, les rêves ne deviennent pas toujours réalité et il ne s'agissait que d'une rumeur. D'ailleurs, en l'entendant sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Jennifer Aniston s'est contentée de rire et d'accuser Matthew Perry d'avoir démarré toute cette histoire. Dommage, on aurait bien aimé savoir ce qu'étaient devenus les 6 amis !

Quelques heures après l'annonce de l'incroyable rumeur sur un potentiel retour de la série "Friends", Jennifer Aniston arrive sur l'émission d'Ellen DeGeneres. Évidemment, la présentatrice ne peut pas laisser passer une telle occasion et en parle, l'air de rien, à l'actrice... "Je t'ai tellement aidé ! Franchement, je ne sais pas ce que tu ferais sans moi. C'est grâce à moi que la réunion "Friends" va avoir lieu... n'est-ce pas ?" Par des chemins détournés, elle essaie de savoir si oui ou non, les acteurs pourraient se réunir. Et la réaction de la future mariée Jennifer Aniston est claire : elle paraît être la première étonnée !

Quand on entend la clameur monter du public, on se dit que les fans étaient vraiment prêts à voir un retour de la série culte, mais il faut se faire à l'idée : ça n'arrivera pas ! D'ailleurs l'actrice lance en plaisantant que la fausse rumeur pourrait bien venir d'un de ses camarades : "C'est Matthew Perry qui a lancé ça ?" On se dit que l'acteur est trop occupé avec "Go on" pour faire ça.

Il faudra donc faire une croix sur cette belle idée. Même la co-créatrice de "Friends", Marta Kauffman, a dit que les acteurs de "Friends" ne se réuniraient pas, même pas pour un film : "Je vais clarifier la situation : non, ça n'arrivera pas ! 'Friends', c'était l'occasion de parler d'une période de la vie où nos amis sont notre famille, et que lorsqu'on a cette famille, on n'a besoin de rien d'autre..."

Tant pis, on se contentera de ressortir notre intégrale de "Friends"...

À ne pas rater