Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Nicole Richie, Jessica Alba : comment être stylée à Los Angeles

Du soleil, du sable chaud à proximité et Hollywood, Los Angeles est une ville phare des Etats-Unis. Dans cette ville où le nombre de stars au mètre carré fait tourner la tête, il est normal de trouver dans les rues les looks les plus pointus.

Cette année les podiums ont donné le ton et la mode sera au look destroy sans complexe et parfaitement maîtrisé. Les jeans se portent déchirés, les ceintures reprennent le dessus et les casquettes s'imposent. La Californienne s'affiche stylée même hors des redcarpets et délaisse ses pumps pour des bottes de motardes.

Ville cosmopolite, it girls trendy, bohèmes ou plus rock se partagent le territoire.

Alors sous le soleil de Los Angeles, le look bohème sera également à l'honneur avec la longue robe qui ne se laissera pas remettre au placard !

Bien sûr quelques indispensables résisteront à la tornade destroy comme le chapeau panama de Rachel Bilson ou Anna Hathaway, le jean boyfriends et les petites robes à imprimés !

Pour le soir, on n'hésite pas à sortir le grand jeu. Tout est permis des minis robes aux imprimés funky comme Kristen Bell en Emilio Pucci à la robe de déesse Gianfranco Ferré d'Eva Mendès.

Comme les it girls adoptez des looks décalés et résolument mode pour un été en beauté.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater