Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : la date de son mariage encore repoussee ?

Ce n'est pas un secret, le mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux est l'un des plus attendus de l'année au coude à coude avec celui de Brad Pitt et Angelina Jolie. Mais alors qu'on croyait savoir la prétendue date du mariage, on apprend que l'actrice l'a repoussé à l'été 2013. Retour sur un des couples phares du moment !

La panique secoue le web : Jennifer Aniston aurait repoussé la date de son mariage ! Mais cela prête à sourire quand on sait que la date n'était déjà pas vraiment arrêtée. Il y a bien le magazine People qui a essayé d'en savoir plus en affirmant qu'il devait avoir lieu le 8 mars. Mais étant donné que nous sommes le 25 avril, cela tombe clairement à l'eau ! Pour se défendre, l'actrice affirme être très occupée avec la promotion de son film "Call Me Crazy : A Five Film" et souhaiterait repousser le mariage à cet été.

Rassurez-vous donc, nos tourtereaux ne devraient plus tarder à se mettre la bague au doigt. Une source a affirmé au Daily Mail : "Jen et Justin sont très sereins concernant la planification du mariage. Ils ont hâte de se marier, mais ont des conceptions différents du mariage. Ils ne veulent pas le faire comme un couple lambda, ils sont follement amoureux l'un de l'autre. Chaque fois que vous les voyez, ils sont main dans la main." Cette même source aurait ajouté : "Jen voudrait une grande cérémonie avec tous leurs amis, Justin préfèrerait quelque chose de plus intime".

Avec ces nouvelles révélations, les rumeurs vont bon train sur la date présumée. Tandis que le Daily Mail dit : "A ce stade, on peut s'attendre à ce que le mariage se fasse à la fin de l'été, juste avant le week-enddu Labor Day". Selon Yahoo! UK, Jennifer aurait affirmé qu'après le stress vécu pour son mariage avec Brad Pitt, elle souhaiterait une cérémonie plus intime.

Conclusion : on en sait fichtrement rien ! Par contre ce que l'on sait c'est que Jennifer Aniston a révélé ne pas savoir quelle robe elle porterait, alors que nous la voyions déjà en Valentino. Elle a même avoué que la planification du mariage "pourrait la rendre folle".

H.F-G

À ne pas rater