Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston l'affirme, elle n'est pas nudiste !

Actuellement en pleine promotion de "Les Miller, une famille en herbe", Jennifer Aniston enchaîne les tapis rouge et les interviews. Invitée de l'émission "Chelsea Lately" la jeune femme en profite pour revenir sur certaines rumeurs. Elle revient sur un "potin" qui a la peau dure, celui selon lequel l'actrice serait nudiste ! Jennifer aime-t-elle vraiment se balader en tenue d'Eve ?

Lorsqu'on est une star impossible d'échapper aux rumeurs ou de toutes les démentir. Mercredi, lors de son passage sur le plateau de l'émission "Chelsea Lately" n'a pas abordé le sujet d'une éventuelle grossesse mais est revenue sur un article du Star Magazine qui annoncait que Jennifer Aniston était devenue nudiste après que son compagnon Justin Theroux l'ait convertie.

Si la jeune femme reconnait qu'il leur arrive de se balader nu "quand celà est approprié" précise-t-elle, il ne s'agit absolument pas d'un mode de vie. "C'est vraiment des c********. Imagine nous avec les poulets. Genre on collecte les oeufs nus et se promène sur le gazon nus ?" ironise Jennifer. Qu'on se le tienne pour dit, les strip-teases dans les films ou dans un magazine oui, le nudisme non ! Et oui, vous ne rêvez pas, l'actrice vit bien avec des poulets ! "On en a hérité, on les garde en vie. On a tellement d'oeufs. Les gens en ont marre d'avoir des oeufs. C'est un peu " Tiens, on n'a pas apporté de vin, on a apporter un carton d'oeufs" plaisante-elle.

Enfin, rassurez-vous fans du couple Jennifer-Justin, le mariage semble très loin d'être annulé entre les deux acteurs. L'actrice confie en effet au cours de l'émission qu'elle aimerait bien "un petit séjour à Cabo ou quelque chose de fun" pour son enterrement de vie de jeune fille !

Jennifer sera à l'affiche du film "Les Miller, une famille en herbe" dès le 18 septembre au cinéma.

À ne pas rater