Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Katy Perry, Miley Cyrus : les conquêtes de John Mayer, goujat d'Hollywood

De 2008 à 2009 : John Mayer s'affiche avec Jennifer Aniston. Une relation en dents de scie et quelques méchants tweets de la part de John qui finiront par lasser Jennifer.
De 2008 à 2009 : John Mayer s'affiche avec Jennifer Aniston. Une relation en dents de scie et quelques méchants tweets de la part de John qui finiront par lasser Jennifer.

Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, aussi goujat soit-il, John Mayer continue d'attirer la gent féminine comme un aimant. Jennifer Aniston, Katy Perry, Miley Cyrus, elles sont toutes tombées dans le panneau du lover crooner et de son fameux "Your Body is a wonderland". Pourtant le garçon commence à sérieusement épuiser son quotient prince charmant. Véritable mufle sous ses airs de grand séducteur, celui qui enchaîne les conquêtes et change de girlfriends tous les 6 mois est en amour plutôt du genre mauvais perdant.

Car si les femmes lui mangent dans la main dès qu'il sort sa guitare ou joue avec sa mèche rebelle, John n'est pas toujours aussi cool qu'il voudrait nous le faire croire. Et cela plus d'une à Hollywood en a fait les frais. Parce que John a beau posséder tout l'attirail du lover préféré de ces dames, allant même jusqu'à chanter des extraits de "50 Shades of Grey" pour les impressionner, il sait aussi se révéler aussi looser qu'il est lover.

Le méchant tweet facile, il ne se prive pas pour déblatérer sur ses ex dans les médias. Et si sa musique déchaîne les midinettes, ses déclarations revanchardes et déplacées attisent volontiers la guerre des ex. Il a en tout cas trouvé un bon moyen pour faire parler de lui entre deux sorties d'album. Ses victimes notoires : Jennifer Aniston, Taylor Swift ou encore Jessica Simpson se sont toutes fait rhabiller pour l'hiver en deux trois commentaires malvenus faits à la presse.

Pas vraiment pudique, le garçon n'est pas avare de détails lorsqu'il s'agit de donner quelques infos croustillantes sur ses conquêtes. Un petit défaut qui lui a d'ailleurs valu une séance d'excuses publiques en bonne et due forme. Malgré tout, les conquêtes continuent de s'amasser, avec une préférence pour les jeunettes comme Miley ou Taylor. Nouvelle victime en date, Katy Perry serait aux dernières nouvelles prise au piège des charmes de Mayer.

Mais bien que John réussisse à faire illusion, une chose est sûre, c'est lui qui finit toujours seul. La preuve, Jennifer Aniston l'a depuis oublié grâce à Justin Theroux avec qui elle est désormais fiancée, Miley Cyrus a elle aussi la bague au doigt et Jessica Simpson s'est reconvertie en mère de famille.

Découvrez sur Puretrend le tableau de chasse de John Mayer.

Amélie Cosmao

À ne pas rater