Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le bikini en hiver

C'est également à Cabo que Jennifer Aniston fête Thanksgiving. Pour passer  incognito, elle se dissimule sous une capeline et derrière des lunettes  de soleil.
C'est également à Cabo que Jennifer Aniston fête Thanksgiving. Pour passer incognito, elle se dissimule sous une capeline et derrière des lunettes de soleil.

L'hiver a sonné et à l'heure où la moitié de l'hémisphère sort la doudoune et les UGG, l'autre moitié dégaine le bikini.

L'autre moitié qui répond au doux nom de Jessica Alba, Jennifer Aniston, Nicole Richie et j'en passe. Une moitié bien chanceuse qui a ses habitudes dans la très privée station balnéaire de Cabo San Lucas. Une petite ville du Mexique qui fait la joie des stars en quête de soleil et de chaleur. Conséquence : le bikini est de sortie, parfois associé à la capeline pour les plus sages.

Autre destination vedette à l'heure des premiers frimas : Miami. La tennis woman Serena Williams y coule de jours heureux en deux-pièces sportif, queue de cheval sur le côte pour plus de féminité... Même combat pour Chloë Sevigny, adepte des soirées folles de Floride, et des bains relaxants, pieds dans la piscine, tunique sur le dos.

Outre le lieu de villégiature, les stars ont leur code vestimentaire sur la plage. Bikini taille zéro pour certaines, une pièce animal pour d'autres, trikini sexy mais peu pratique pour le bronzage ou même pagne histoire de se fondre dans un décor hawaïen, tout est bon pour se laisser aller et profiter des vacances.

Festives, chic, sexy, pratiques... Découvrez les stars en maillot cet hiver.

À ne pas rater