Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : insupportable diva sur le tournage de son prochain film

On connaissait les caprices de diva de Mariah Carey ou de Lady Gaga qui demande des draps lavande, mais on ne pensait pas que Jennifer Aniston aurait le même comportement ! Pourtant, l'actrice choque l'équipe du tournage du projet Elmore Leonard, en évitant soigneusement de se mêler au reste des acteurs et des techniciens... Jennifer Aniston, une vraie diva trop bien pour les autres ?

Quand Jen n'est pas en train de préparer son mariage intimiste ou de fouler le tapis rouge des Oscars 2013 pour alimenter les rumeurs de grossesse, elle tourne dans le Connecticut pour un film adapté d'un roman d'Elmore Leonard. Un projet qui ne semble pas lui faire plus plaisir que cela, car elle ne se mêle même pas au reste de l'équipe. Selon une des personnes de l'équipe du film, la star s'isole totalement pendant les pauses déjeuner.

"Tous les jours, tous les acteurs et l'équipe du film vont à la cafétéria pour manger ensemble, pendant une bonne heure. Mais la seule personne qui ne mange pas avec tout le monde, c'est Jen. Elle prend un déjeuner à emporter et retourne à sa loge", révèle-t-il. Et en parlant de loge (une grande caravane), elle serait beaucoup plus luxueuse que celle de ses partenaires sur le plateau. "Sa caravane est à des kilomètres du plateau, mais elle y retourne quand même chaque midi pour être sûre de manger seule."

En fait, Jennifer Aniston n'est pas malpolie avec le reste de l'équipe, elle fait seulement comprendre qu'elle ne veut pas qu'on l'approche. Un comportement qui pourrait finir par lui nuire ! Elle ne peut pas vivre que de Justin Theroux et d'eau fraîche...
À ne pas rater