Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : face a Chris Stark en interview, elle ne se demonte pas !

En pleine promotion de son film "We're The Millers" ("Les Miller : une famille en herbe" en français), Jennifer Aniston est passée par Londres où elle a été interviewée par la BBC Radio 1... Mais surprise, c'est le fameux Chris Stark qui s'en est occupé, le journaliste qui s'était embarrassé devant Mila Kunis avant de devenir un véritable phénomène sur Internet ! Et encore une fois, le jeune homme a tourné rapidement au rouge...

Quand Chris Stark interviewe des stars, ses interviews deviennent de vrais moments de rigolade. Ses patrons à la BBC Radio One semblent bien l'avoir compris et l'ont envoyé interviewé la sexy Jennifer Aniston. Le résultat ? Une drôle de vidéo un peu décousue, mais très drôle. Il faut dire que Chris commence par avouer que pour cette interview, il est (très) maquillé et se sent comme "un cochon qui porte une perruque". La réaction de l'actrice ne se fait pas attendre : elle scrute le journaliste avant de dire "Je n'avais jamais entendu cette expression avant, mais je crois que j'imagine ce que c'est. Mais tu ne ressembles pas à un cochon, ou à une perruque. Ou un cochon avec une perruque."

Une belle entrée en matière. Et ce n'est pas fini ! Le journaliste lui demande ensuite si elle a du beaucoup s'entrainer pour faire son numéro de strip-tease hot et si elle a par exemple dû aller dans des clubs... Et Jen a beau répondre que le rôle n'était pas assez creusé pour faire un tel déplacement, le journaliste y va de sa petite histoire sur un voyage à Prague, dans un club de strip-tease qui servait des steaks aux clients.

"Donc vous étiez assis là, en train de regarder des filles nues sur scène tout en mangeant de la viande ? Ca me paraît faire très 'homme des cavernes'!", répond Jennifer Aniston, amusée. Mais l'actrice n'a encore rien vu, puisque quelques secondes plus tard, il lui demande si elle a une liste de stars sexy sur lesquels elle fantasmerait...

Vous l'aurez compris, soit Chris Stark n'a aucun tabou, soit il parle sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Et cela a beau être très drôle, on se dit que ça finira sûrement par énerver une star... À suivre !

À ne pas rater