Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et Justin Theroux : mariage sur pause

Alors que l'on pensait le mariage de Jennifer Aniston imminent, il semblerait qu'il faille attendre encore un peu pour lui envoyer nos félicitations. Selon la rumeur qui court à Hollywood depuis quelques jours, l'actrice de 44 ans et son fiancé, Justin Theroux, ont décidé de reporter la cérémonie.

Prévu pour cet été, le mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux n'est plus à l'ordre du jour pour l'instant. Malgré des préparatifs avancés, la jeune femme aurait même déjà choisi sa robe et sa liste d'invités, les deux acteurs ne sont pas encore prêts à franchir le pas. Rassurez-vous, leur couple ne bat pas de l'aile comme celui de Liam Hemsworth et Miley.

Selon le magazine américain People c'est leurs emplois du temps respectifs ainsi que les importants travaux réalisés dans leur maison de Bel Air qui représenterait un frein à leur union. Loin d'être sur le bord de la rupture, Jennifer et son fiancé depuis août 2012 forment un couple comme les autres qui souhaitent que tout soit en ordre avant de se dire "oui". La quarantaine passée (mais toujours au top) et éternels célibataires, ils peuvent bien attendre encore quelques mois. Seulement en prenant la décision de repousser leur union, le couple fait couler beaucoup d'encre.

Les rumeurs vont en effet bon train désormais. Hormis le fait que le couple battrait possiblement de l'aile, certains magazines n'hésitent pas à aller jusqu'à dire que Jennifer ne s'est toujours pas remise de sa rupture avec Brad Pitt. D'autre encore pensent qu'elle ne veut pas se faire piquer la vedette par le mariage de Brangelina.

Tout cela restera bien sur de l'ordre des "on dit" mais la question qui nous brûle les lèvres aujourd'hui est : qui de Brad ou Jennifer se mariera en premier ?

À ne pas rater