Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et Justin Theroux : la date du mariage enfin connue ?

Qui de Jennifer Aniston ou d'Angelina Jolie se mariera la première ? Voilà le roman feuilleton qui fait couler de l'encre depuis des mois maintenant à Hollywood. Au lendemain de la cérémonie des Oscars 2013, où beaucoup ont spéculé sur une possible grossesse de Jennifer, il semblerait qu'une date soit enfin arrêtée pour cette union, l'une des plus attendues dans le petit monde des stars.

Jennifer Aniston, 44 ans et Justin Theroux, 41 ans sont en couple depuis maintenant 2 ans et tout le monde n'attend qu'une chose, que l'éternelle célibataire se fasse enfin passer la bague au doigt. Après des mois de spéculations en tout genre, on a enfin une idée plus précise de la date choisie par le couple, et il pourrait s'agir du mois de mars !

Une date loin d'être choisie au hasard puisque Jennifer et Justin souhaitent visiblement attendre la fin du tournage du prochain film de l'actrice, un projet d'Elmore Leonard au titre pour le moment inconnu. Un tournage qui a fait d'ailleurs couler de l'encre récemment car la rumeur veut que Jennifer y joue les divas et s'attirent les foudres de l'équipe. Selon une source proche qui s'est confiée au magazine People "la plupart des détails de la cérémonie ont déjà été réglés, du choix de la musique à une sélection de robe qu'elle pourrait porter".

Si pour l'instant peu d'information ont filtré dans la presse malgré des sources aux langues bien pendues, on sait déjà qu'il ne s'agira pas d'un mariage extravagant comme celui de Justin Timberlake et Jessica Biel mais "d'une petite cérémonie avec leurs amis les plus proches".

Si l'union a effectivement lieu en mars prochain, Jennifer aura bel et bien réussi à devancer celui de Brangelina prévu normalement pour mai.

À ne pas rater