Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et Justin Theroux : amoureux et reunis au mariage de Jimmy Kimmel

Voilà une apparition qui va faire taire pendant un petit moment les tabloïds : Jennifer Aniston et Justin Theroux sont toujours en couple. Alors que certaines rumeurs affirmaient que la relation des deux acteurs était en péril, les amoureux se sont rendus au mariage de leur ami Jimmy Kimmel. Très complices pour l'occasion, Jennifer et Justin ne semblent pas être sur le point de se séparer, bien au contraire. Voilà de quoi nous rassurer un peu.

Si la nouvelle la plus déprimante du week-end est sans aucun doute la disparition de Cory Monteith, star de "Glee", des célébrités auront fêté un heureux évènement : l'union de Jimmy Kimmel et Molly Mcnearny. Evidemment, un parterre de stars était au rendez-vous, l'animateur télé étant le chouchou d'Hollywood.

Parmi elles, on retrouvait donc Jennifer Aniston et son amoureux Justin Theroux, bras dessus bras dessous. Elle, dans une somptueuse mini robe noire a dévoilé sa délicieuse silhouette, chic et sexy à la fois. L'actrice qui compte la moindre calorie avant ses repas n'a décidément rien à envier aux autres stars hollywoodiennes. Justin Theroux de son côté dans un costume trois pièces des plus chic dédramatise son allure élégante avec des bottes en cuir. Une touche de rock'n'roll pour l'ensemble du futur-marié décidément toujours très mode.

Toujours collé l'un à l'autre, les deux acteurs ont fait taire les rumeurs qui les voyaient déjà séparés. Il faut dire que l'attente du mariage de Jennifer et Justin se fait tellement longue que beaucoup l'imaginait déjà annulé. Surtout quand on fouille un peu plus dans leur histoire qui connait des hauts et des bas : véritable californienne, miss Aniston ne s'imagine pas vivre ailleurs que du côté de Bel Air. Son fiancé de son côté est un New-Yorkais pure souche et aimerait élever ses enfants côté East Coast. On espère que les deux amoureux trouveront un terrain d'entente.

Quoi qu'il en soit, cette jolie apparition à deux, au côté de l'heureux couple Kristen Bell et Dax Shepard aura de quoi calmer un peu la presse people. Attendons donc de connaitre la suite des aventures Aniston/Theroux.

À ne pas rater