Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et Brad Pitt : separes depuis 8 ans deja, retour sur les looks en duo

Jennifer Aniston et Brad Pitt : déjà 8 ans depuis leur séparation, retour sur leurs apparitions en duo.
Jennifer Aniston et Brad Pitt : déjà 8 ans depuis leur séparation, retour sur leurs apparitions en duo.

Voilà maintenant huit ans que Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont séparés. Avec une relation façon conte de fées hollywoodien, les deux acteurs ont joué les amoureux transis et surtout les duos glamour sur tapis rouge. Costumes impeccables pour Monsieur, robes entre le classique et le sexy pour Madame, ils ont fait bien des jaloux. Une histoire d'amour made in Hollywood qui a pris fin le 6 janvier 2005.

C'est en 1998 que l'on découvre que le jeune premier d'Hollywood à l'affiche de "Rencontre avec Joe Black", Brad Pitt et Rachel de la série Friends se fréquentent. Ils sont beaux, ils sont jeunes et ils sont célèbres, bref, l'union idéale. En 2000, ils se disent oui lors d'une cérémonie privée à Malibu et semblent bien partis pour s'offrir une fin digne d'un conte de fées. Pendant 5 ans, ils s'offrent des apparitions en duo sur tapis rouge et font office de couple parfait à Hollywood, l'un des rares que l'on imagine durer. Sourires Colgate de rigueur, les deux blonds s'affichent façon Barbie et son Ken avec des tenues modernes de Los Angeles à Cannes.

Ceci dit, force est de constater qu'alors que Jennifer gagne en sophistication, Brad lui se met à casser son image de playboy et à prendre la pose la barbe en friche et des lunettes aux verres fumées sur le nez. Monsieur se mue ensuite en pseudo agent secret, le crane rasé, lunettes noires, c'est l'époque "Mr & Mrs Smith" nous sommes en 2005 et c'est le début de la fin. S'ils font toujours bonne figure sur red carpet, les rumeurs de l'infidélité de Brad avec Angelina Jolie s'intensifient et le couple annonce leur séparation le 6 janvier via une déclaration officielle.

Aujourd'hui, Brad prend la pose avec Angelina, Jennifer avec son fiancé Justin Theroux. Huit ans après leur séparation, c'est avec nostalgie que l'on revient sur les plus belles apparitions tapis rouge en duo d'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood.

Découvrez en images sur Puretrend le best of des looks du couple Jennifer Aniston et Brad Pitt.

À ne pas rater