Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, enceinte ? Des photos sement le doute

Il faut l'avouer, les rumeurs sur une possible grossesse de Jennifer Aniston commencent à être éreintantes. Tous les deux ou trois mois de nouvelles sources affirment que l'actrice serait enceinte de son fiancé Justin Theroux... alors que c'est complètement faux. Cette fois-ci, il faut tout de même avouer que le doute plane pour des raisons évidentes. Lors de l'avant-première du film "Les Miller, une famille en herbe", elle a affiché un petit ventre très rond !

Si Jennifer Aniston refuse de manger plus de 500 calories pour aliment, sa silhouette en est la plus fidèle des preuves. Voilà pourquoi les photographes se seront attardés sur son ventre rond jeudi soir dernier à New York. Ultra-moulée dans une robe Burberry violine, Jennifer expose sa ligne svelte... avec un bedon bien arrondi. Signe d'une possible grossesse ?

Alors, est-elle vraiment enceinte de son petit-ami ou sera-t-elle vexée en lisant les tabloïds aujourd'hui ? Difficile à dire. Après tout, l'ex star de "Friends" a déjà 44 ans, il ne serait donc pas étonnant qu'elle ait un petit ventre ballonné. D'un autre côté, la star hollywoodienne rêve d'avoir un enfant, ce serait donc le moment idéal pour enfin réaliser son rêve avec Justin.

Est-ce à cause de cette possible grossesse que le mariage a été repoussé ? Après tout, ce serait la meilleure des explications. Depuis quelques temps, des rumeurs affirmaient qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Jennifer et Justin. La cause ? Le mariage, sur pause. Pourtant, les deux acteurs n'ont pas arrêté de s'afficher ensemble et plus heureux que jamais. Mieux, la star hollywoodienne affirmait récemment que Justin et elle attendaient juste le parfait moment. Parlait-elle de l'arrivée du bébé ? Après tout, ce serait une heureuse nouvelle.

Quoi qu'il en soit, Jennifer Aniston a soigneusement évité les questions sur une possible grossesse hier soir à la première de "Les Miller, une famille en herbe". Un heureux évènement est-il (enfin) à prévoir ?

À ne pas rater