Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, enceinte aux Oscars 2013 ?

Jennifer Aniston est-elle enceinte ? La rumeur dure depuis des mois et des mois, mais c'est un simple geste, aperçu lors du tapis rouge des Oscars 2013, qui l'a ravivée : Justin Theroux prend la pose, posant amoureusement sa main droite sur le ventre de sa fiancée. Est-ce l'indice d'une grossesse, ou une simple coïncidence ?

Les stars savent très bien que le moindre geste sur tapis rouge, peut être amplifié et donc mal interprété... Alors à quoi pensait Justin Theroux lorsqu'il a tendrement placé sa main sur le ventre de jennifer Aniston ? La star, parfaitement moulée dans une robe bustier Valentino, ne paraissait pas du tout enceinte. En tout cas, aucun ventre rond ne venait semer le doute... Mais c'est bien la main de Justin qui a enflammé l'imagination des médias.

En posant sa main sur le ventre de Jen, il semble protéger le futur bébé à naître, ou vouloir annoncer la nouvelle comme Beyoncé l'avait fait lors des MTV Music Awards. À moins que ce soit une façon de dire à sa fiancée de rentrer le ventre pour les photos ? Difficile donc, de savoir ce qu'il se cache derrière ce geste, surtout que lorsqu'on regarde toutes les photos du couple sur tapis rouge, on se rend vite compte que ce geste n'a duré que quelques secondes, et qu'il reste un élément isolé de leur passage sur red carpet.

Mieux vaut ne pas donner trop de crédit à cette rumeur. Après tout, certains disaient Jen enceinte de jumeaux le mois dernier, avant de la voir bronzer en bikini, délicieusement mince et dévoilant son ventre plat.

Si Jen est enceinte, on le saura quand elle nous le dira, ou lorsque son ventre pointera vraiment...

À ne pas rater