Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Demi Moore, Madonna : leurs bonnes resolutions pour 2013

Ce n'est pas parce que l'on est star que l'on est dispensé des incontournables et traditionnelles bonnes résolutions du Nouvel An. Car si tout ce petit monde a célébré le passage en 2013 sur le red carpet, l'heure est à la prise des fameuses résolutions. Jennifer Aniston, Demi Moore, Madonna et les autres ont pris les leurs ou du moins on imagine qu'elles l'ont fait et voilà à quoi cela pourrait ressembler.

Si le mariage est au programme de l'année 2013 de Jennifer Aniston, cette dernière est aussi bien décidée à régler ses comptes une bonne fois pour toute avant l'été. Et quoi de mieux que de mettre fin à une vielle rivalité avec Angelina Jolie en s'assurant de surpasser sa rivale avec LE mariage star de 2013. La bonne résolution de Jennifer pourrait être formulée ainsi : dégommer les Brangelina et les coiffer au poteau du mariage.

Pour Demi Moore, pas de passage devant monsieur le maire de prévu pour cette nouvelle année mais plutôt un divorce finalement et la détermination à trouver un boyfriend de son âge. Finis les toy boy, adieu Ashton, adieu Vito, Demi est-elle prête à jouer dans la cour des grandes ?

Quant à Madonna, après une année 2012 riche en déceptions et controverses, la Madone pourrait bien contempler 2013 depuis la retraite. Trop c'est trop, après avoir insulté le président américain, ses fans chiliens et on ne sait trop qui d'autre, il est effectivement temps d'arrêter les frais avant de faire trop de dégâts au rayon cote de popularité.

Pas non plus épargnée par la tradition des bonnes résolutions avec l'arrivée de janvier, Kim Kardashian a quant à elle décidé d'être efficace en 2013 et de finalement divorcer de Kris Humphries. Enceinte d'un autre (Kanye West) et toujours mariée à son époux de 2011, il serait plus raisonnable pour Kim de divorcer rapidement si elle ne veut pas que son enfant appelle Kris papa !

Mais ces stars ne sont pas les seules à avoir quelques efforts à faire en 2013. Lindsay Lohan devrait quant à elle apprendre à dire merci (Charlie Sheen confirmera), alors que Chris Brown aura à choisir entre Rihanna et Karrueche Tran et que Taylor Swift devra arrêter de balancer sur ses ex en chansons. Pour ce qui est de Justin Bieber, on espère qu'en 2013, il deviendra enfin un homme.

Découvres sur Puretrend les bonnes résolutions des stars.

À ne pas rater