Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : de droles d'envies sur le plateau de Good Morning America

Les stars sont bien des êtres comme vous et nous, pour preuve ça leur arrive d'avoir des désirs très terre à terre. C'est d'ailleurs ce qu'a voulu exprimer Jennifer Aniston en confessant une de ses envies, à savoir, partir en Europe, ouvrir un magasin d'antiquités et... grossir. L'actrice qui démentait il y a peu un quelconque retour de "Friends", fait une affirmation qui étonne. Alors, excès de franchise ou pure plaisanterie? Il y a de quoi s'interroger !

Interviewée à propos de son film "Call Me Crazy", la question était de savoir si produire ce film lui avait donné envie de passer derrière la caméra, ce à quoi elle a répondu avec sa simplicité naturelle : "Je ne vais pas laisser tomber le cinéma, je m'amuse bien trop à être ridicule de cette manière".

Suite à cet échange, le reporter de Good Morning America, Nick Watt, aurait dit en plaisantant vouloir se laisser pousser la barbe et devenir gros. Ce que la future épouse de Justin Theroux aurait approuvé, à la surprise générale, en disant : "J'aimerais aussi à vrai dire. Il y a des moments comme ça." Elle aurait poursuivi en déclarant : "Je ne sais pas pour ce qui est de se laisser pousser la barbe, mais ça pourrait être du genre 'Pars en France ou en Italie et ouvre un petit magasin d'antiquités'. Ça sonne bien je trouve. Manger des pâtes et grossir." On remercie l'actrice qui rend hommage à la cuisine française et italienne, mais pourquoi cette déclaration soudaine ?

Alors qu'elle est l'une des actrices les plus séduisantes et adorées d'Hollywood, on sait que Jennifer aime prendre soin d'elle et serait même accro aux ventouses chinoises. On imagine qu'elle est enviée par de nombreuses jeunes femmes ! Il est donc étonnant d'entendre l'actrice parler d'une telle manière. Nous révèlerait-elle une autre facette d'elle-même ?

Imaginons un instant, cette chère Jennifer, en plus grosse, derrière le comptoir de son petit magasin ou à une réunion des anciens de "Friends"... Non, l'image ne colle pas ! On prend donc cette déclaration comme une preuve de la frivolité de la star, ce qui la rend d'autant plus sympathique et qui aura eu le mérite de nous faire sourire.

Imaginons encore ce qu'en penserait son ex, Brad Pitt ou pire encore son futur mari, Justin Theroux. Comme quoi, on n'est jamais content de ce que l'on a !

À ne pas rater