Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Angelina Jolie, Kate Moss : Nues, elles font la couv'

Jennifer Aniston fait grimper la température en ne portant qu'une cravate en couverture de GQ.
Jennifer Aniston fait grimper la température en ne portant qu'une cravate en couverture de GQ.

Normalement, les couvertures des magazines de mode sont censées nous donner un avant-goût des tendances qui seront mises à l'honneur dans le numéro. Place donc à des Une ultra-orchestrées avec des tenues de grands couturiers. Enfin, presque toujours. Parce qu'il arrive aussi que les rédacteurs en chef privilégie des couvs très choc. Et quoi de mieux pour faire parler d'un magazine qu'une Jennifer Aniston, une Angelina Jolie ou encore une Kate Moss nue en couverture ?

On savait les stars à peu près prêtes à toutes les excentricitées lorsqu'il s'agit de s'offrir une cover. Que ce soit jouer avec de la nourriture de façon plus qu'aguicheuse ou prendre des poses improbables à leurs risques et périls, rien ne les arrête. Les plus audacieuses osent carrément la nudité. Fières de leurs plastiques impeccables, les tops models sont coutumières du fait, de Lara Stone à Naomi Campbell. La championne du genre ? Kate Moss évidemment qui en fait un véritable art, que ce soit seulement les seins ou totalement nue.

De façon artistique chez Love ou carrément sexy et provocatrice du côté de GQ et Rolling Stone, les stars se prêtent désormais sans complexe au jeu des photographes n'hésitant pas à prendre la pose à leur anatomie à peine dissimulée. C'est la cas pour Lindsay Lohan façon Marilyn Monroe, sa dignité dissimulée derrière un simple voile rose...

Une véritable tendance plus seulement réservée aux stars tailles zéro puisque Claudia Schiffer le fait sans complexe du temps de sa grossesse !


Quand les stars se mettent à nu en couverture, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater