Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennie Garth et Luke Perry : leurs retrouvailles complices pour Old Navy

On se demandait il y a peu pourquoi Jennie Garth, Luke Perry et Jason Priestley affichaient des photos d'eux réunis sur Twitter. Puis, on a vite été mis au parfum : cette petite réunion de nos acteurs fétiches de "Beverly Hills" est due à leur nouveau rôle d'égéries pour Old Navy. Enseigne de prêt-à-porter destinée au grand public aux États-Unis, la marque n'a pas hésité à faire appel à ces super-stars des années 90 pour faire la promotion de ses produits.

Il faut dire que les acteurs éveillent en nous une certaine nostalgie et c'est avec plaisir que l'on regarde le spot publicitaire plein d'humour qu'ils ont fait pour Old Navy.

Prenant leur rôle d'embassadeurs de la marque très à coeur, Jennie Garth et Luke Perry se sont même improvisés vendeurs d'un jour à la boutique de Los Angeles. Amis depuis leurs débuts dans la fameuse série, les deux acteurs se sont prêtés au jeu de la vente pour promouvoir la dernière collection. Dans une ambiance pleine de rires et de complicité, c'est visiblement avec plaisir qu'ils ont posé sous les yeux amusés des photographes.

La bonne surprise, c'est que Jennie Garth semble profiter de l'occasion pour revoir son style vestimentaire à la hausse. Habituellement abonnée au flop mode, la jolie blonde est apparue avec un look très féminin plutôt réussi. Vêtue d'un jean noir et d'un top à manches trois-quart en satin vert, elle revisite un classique du style 90's et le remet au goût du jour. Pour galber un peu ses jambes et prendre de la hauteur, Jennie opte pour une paire de sandales en cuir noir qu'elle complète d'un vernis du même ton.

Afin de ne pas surcharger sa silhouette déjà très irisée à grâce à son top, l'actrice choisit d'adopter un maquillage léger et laisse sa chevelure blonde lâchée.

Un vrai pas en avant côté style pour celle qui il n'y a pas si longtemps encore, se tournait au ridicule en voulant jouer les femmes fatales.

À ne pas rater