Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, vers une carriere au cinema ?

S'il manquait un statut à la belle Jenifer, c'était bien celui d'actrice. Chanteuse de profession et engagée pour "Les Enfoirés" qui secouent TF1 ou encore jury dans l'émission "The Voice" à ses heures perdues. A peine a-t-elle fini le tournage de la saison 2 de l'émission de chant que Jenifer part en tournage mais pour un film cette fois. Alors la belle brune va-t-elle s'embarquer dans une carrière au cinéma en plus que celle de chanteuse ?

Alors que Jenifer faisait un retour façon France Gall avec "Poupée de cire, poupée de son", c'est dans une carrière d'actrice que la chanteuse se lance pour le tournage des "Francis", un film de Fabrice Bergotti, ce mardi 28 mai 2013. A propos de ces nouveaux projets, Jenifer s'est confiée à Corse Matin : "C'est une nouvelle aventure qui s'offre à moi. Une journée intense en émotion, stressante, mais en même temps c'est ce qui me porte". On sait que la belle brune a plus d'une flèche à son arc, après sa métamorphose mode pour "The Voice" et sa frange devenue coupe de l'année, il n'est pas exclu qu'elle cartonne au cinéma. Pour ce film, elle joue un rôle secondaire, celui de Laëticia, une jeune femme corse au caractère fort, mais il faut bien débuter quelque part ! De plus, Jenifer est bien entourée puisqu'elle joue aux côtés Jacques Dutronc, Elie Semoun et Claudia Cardinale.

La chanteuse a également confié son envie depuis longtemps de se lancer ce défi : "Je me sens vivante, à travers les défis que je me lance et que j'aime relever. J'ai une soif d'apprendre en permanence [...] L'objectif d'une caméra m'a toujours attirée. Depuis toute petite j'aime jouer devant lui. Mais cela n'a jamais été un but de devenir actrice de cinéma. Ce n'est pas mon métier".

Dans quelques mois nous pourrons apprécier les talents d'actrice de Jenifer. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse est sur tous les fronts !

H.F-G

À ne pas rater