
Rien ne va plus entre la chroniqueuse TV et Jean-Marc Morandini... Déjà attaquée pour diffamation par le présentateur, Enora Malagré en a rajouté une couche ce jeudi en se réjouissant de l'arrêt de son émission "#Morandini" sur NRJ 12.
Cette fois, la guerre est vraiment déclarée entre Enora Malagré et Jean-Marc Morandini... Ce jeudi, au sein de l'émission présentée par Cyril Hanouna sur D8, "Touche pas à mon poste", dans laquelle elle est chroniqueuse, la jeune femme n'a pas hésité à publiquement se réjouir de la déprogrammation du programme "#Morandini".
"J'ai pas beaucoup de respect pour le monsieur...", explique Enora Malagré, connue pour son franc-parler. Lorsque Cyril Hanouna tente, tant bien que mal, de défendre Morandini, la jolie blonde repart de plus belle : "Mais on peut se faire plaisir, il a pas arrêté de nous défoncer toute l'année", lance-t-elle avant d'expliquer d'où vient cette amertume envers son confrère : "Moi, il m'a même foutu un procès au c.. alors tu sais quoi c'est fini et bah salut, au revoir, merci"...
En effet, comme l'expliquait Jean-Marc Morandini sur son site en mars dernier, l'animateur TV avait décidé de poursuivre Enora Malagré pour diffamation suite à des propos tenus par la jeune femme dans "Touche pas à mon poste". Celle qui a la langue bien pendue avait affirmé que JMM menaçait certains invités et en empêchait d'autres de venir participer à l'émission d'Hanouna notamment Matthieu Delormeau, présentateur star d'NRJ 12.
Décidément, Enora Malagré adore vider son sac à la télévision ! C'est également lors d'une émission TV qu'elle a annoncé être un nouveau coeur à prendre. La belle chroniqueuse a ainsi lancé un : "Je cherche un mec" à Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens" en juillet dernier. Enora Malagré a sans doute préféré prendre les devants en annonçant sa rupture avec DJ Cut Killer avant qu'elle ne soit étalée dans la presse. La fin d'une belle histoire entre la jeune femme de 33 ans et le roi des platines qui étaient en couple depuis 12 ans... Avis aux intéressés donc, la jolie blonde s'ajoute à la liste de ces français, sexy, glamour et... célibataires.