Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin, bad boy tatoue dans le trailer de Mobius

On avait quitté Jean Dujardin au lendemain de son immense succès international grâce à "The Artist", on le retrouve aujourd'hui dans un genre plus sombre : un thriller d'espionnage... Dans "Möbius", l'acteur incarne un agent des services secrets russes qui finit par tomber amoureux de la femme qu'il est censé protéger : Cécile de France. Le meilleur moyen de se mettre tous les deux en danger...

Vous aimez son personnage bougon mais attachant dans "Un Gars, Une Fille", ou son rôle d'artiste romantique dans "The Artist" ? Découvrez aujourd'hui le côté bad boy de Jean Dujardin... Si on l'a déjà vu dans un rôle sombre dans "Contre Enquête" en 2006, dans "Möbius" l'acteur passe à un autre niveau. Il suffit de voir les faux tatouages qui décorent son torse musclé !

Mais le film d'Eric Rochant n'est pas seulement là pour dévoiler le physique de rêve de Jean Dujardin. Dans la bande-annonce, on découvre un thriller très rythmé et qui plonge immédiatement le spectateur dans une affaire d'espionnage complexe et dangereuse. Jean Dujardin, Cécile de France en surdouée des finances et Tim Roth grand méchant de l'histoire (un vrai changement depuis "Broken" !), se croisent dans l'attente de l'affrontement final. Et comme dans tous les films d'espionnage, rien n'est vraiment ce qu'il semble être...

Après les nombreux films d'espionnage américains qui ont fait recette au box-office, il est intéressant de découvrir un nouveau concurrent français.

C'est aussi une façon d'admirer Jean Dujardin dans un film français (même s'il y parle aussi russe) avant qu'il lance définitivement sa carrière aux États-Unis avec "Les Loups de Wall Street" avec Leonardo DiCaprio et "Monuments Men" avec George Clooney.

Rendez-vous le 27 février pour découvrir Jean Dujardin sur grand écran !

À ne pas rater