Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay-Z : un rap de 6 heures pour le clip de ''Picasso Baby''

C'est un véritable happening que Jay-Z a offert aux New-Yorkais mercredi ! Le rappeur, qui filmait des passages de son futur clip "Picasso Baby", s'est produit pendant 6 heures dans la Pace Gallery de New York, aux côtés de l'artiste Marina Abramovic et de diverses personnalités. Une manière de relancer le buzz autour de son nouvel album "Magna Carta Holy Grail", qui a déjà fait parler de lui en crashant l'application Samsung qui permettait aux fans de l'obtenir...

Mercredi, les visiteurs de la Pace Gallery ne s'attendaient certainement pas à voir arriver le rappeur Jay-Z et quelques dizaines de caméra ! Et pourtant, la journée culture s'est transformé en journée concert, et V.I.P avec ça ! En effet, le rappeur a chanté sa chanson "Picasso Baby" pendant six heures d'affilés, afin d'enregistrer des passages de son futur clip. Rappant au milieu des visiteurs ou sur une petite plateforme face à quelques privilégiés, Jay-Z a fait le show, transformant la galerie en "place to be" ce jour-là.

Une galerie qui fut très rapidement envahie, une foule de fans se pressant pour avoir le droit de rentrer. La rue fut bloquée, et le quartier de Chelsea embouteillé. Mais qu'importe, quand on avait enfin son petit tampon sur la main, (obtenu après avoir signé une décharge et avoir été pris en photo) on était autorisé à pénétrer dans l'immense pièce. Là, Jay-Z faisait son entrée, entouré de caméras et de GoPro, recommençant pour la dixième ou quinzième fois son concert...

Mais que serait un show sans invités de marque ? Tout au long de sa performance, le chanteur a accueilli quelques personnalités, comme Judd Apatow (réalisateur de "This is 40", "Can A Song Save Your Life") qui semblait plus intéressé par un appel téléphonique, Laurie Simmons, l'acteur de "Girls" Adam Driver et Alan Cumming... L'une des dernières personnes à avoir eu la sérénade de Jay-Z fut - et ça en devient presque ironique, Diana Widmaier Picasso, la petite fille de l'artiste Pablo Picasso.

On a maintenant hâte de découvrir le clip terminé de "Picasso Baby", très artistique, on en est sûr. Prochain single à venir, le duo de Jay-Z et Beyoncé ?

À ne pas rater