Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay-Z : son nouvel album ''Magna Carta Holy Grail'' prevu pour le 4 juillet

Quand Jay-Z veut faire le buzz, il y arrive sans problème. Sa dernière vidéo a déjà éclipsé la naissance de la fille de Kanye West et la sortie de l'album du rappeur le 18 juin, puisqu'il y annonce la sortie de son quatrième album "Magna Carta Holy Grail" le 4 juillet... C'est avec une vidéo-publicité Samsung de trois minutes que le rappeur et producteur a annoncé la nouvelle, lors de la coupure pub au milieu de la finale NBA...

Jay-Z ne fait rien au hasard. En tant que propriétaire du club des Brooklyn Nets, il a choisi la finale de NBA pour diffuser sa vidéo, une vidéo clé puisqu'il y annonce la sortie de son quatrième album solo, quatre ans après "The Blueprint". Pendant trois minutes, on découvre les coulisses de l'album, en pénétrant dans le studio avec Jay-Z, Swizz Beatz, Pharrell Williams, Rick Rubin et Timbaland.

"Il n'y a pas vraiment de règles, tout le monde essaie de s'en sortir, c'est pour ça qu'Internet, c'est comme The Wild West. The Wild Wild West. C'est à nous d'écrire les nouvelles règles. Cet album parle de cette dualité, cette nécessité de s'en sortir à travers le succès, les échecs, à travers tout ça, tout en restant soi-même", explique Jay-Z à son parterre d'amis.

Outre ces rappeurs, qui ont sûrement collaboré sur quelques pistes de ce nouvel album, certaines rumeurs parlent de morceaux avec Drake etJustin Timberlake... À moins d'un mois de la sortie de "Magna Carta Holy Grail", on peut tout imaginer !

Vous vous demandez toujours le rôle de Samsung dans cette histoire ? Sachez que certains utilisateurs d'un téléphone Samsung auront la chance de découvrir l'album de Jay-Z 72 heures avant le reste des simples mortels, tout simplement en téléchargeant une application. Mais attention, il n'y en aura "que" pour un million d'utilisateurs...

À ne pas rater