Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay-Z fait swinguer la BO de Gatsby Le Magnifique

Aucun doute, l'adaptation de Baz Luhrmann de "Gatsby Le Magnifique" a bien sa place parmi les films les plus attendus de 2013. Et la nouvelle de la participation de Jay-Z à la bande originale du film ne vient qu'accroître la frénésie suscitée par le film prévu pour le 15 mai prochain. Spécialiste du mix des genres, le réalisateur australien fera donc swinguer les années 20 au son du rappeur de Brooklyn. "Gatsby le Magnifique" vient donc rejoindre "Romeo + Juliette" et "Moulin Rouge" au rayon des BO qui déménagent.

La nouvelle a été confirmée via le compte Twitter de Jeymes Samuel aka The Bullits avec le tweet suivant : "Jay-Z et moi avons travaillé sans relâche sur la BO du très attendu remake du classique "Gatsby le Magnifique" ! C'est tellement génial qu'il n'y a pas de mots pour le décrire". Une déclaration visiblement excitée qui déclenche la même réponse de notre côté.

Mais si l'annonce de la collaboration entre Jay-Z, The Bullits et Baz Luhrmann a fait l'effet d'un mini raz-de-marée, elle n'a en réalité rien de si inattendue. Car pour ceux qui ont découvert les deux premiers teasers du film, c'est au son de Jay-Z et de son "No Church in the wild" qu'ils ont pu le faire. De quoi mettre la puce à l'oreille.

Jay-Z vient donc rejoindre les filles de "Lady Marmelade", Christina Aguilera, Pink et Lil' Kim ainsi que David Bowie, Bono, Garbage ou encore les Cardigans au palmarès des BO de Baz Luhrmann. Car oui, on ne doute aucunement que cette collaboration sera un succès. On ne doute pas non plus que les titres créés par Jay-Z pour le film seront comme les autres chansons choisies par Baz Luhrmann tout aussi incontournables que le film qu'elles illustrent.

Très demandé pour changer, Jay-Z travaille en même temps que "Gatsby" sur le remake de la comédie musicale "Annie" avec Willow Smith.

Leonardo DiCaprio, Baz Luhrmann, Jay-Z, c'est sûr "Gatsby le Magnifique" promet d'être à la hauteur de la réputation de l'Australien. L'Australian Power dans toute sa splendeur ! Il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir le résultat final de ce trio on ne peut plus prometteur.

À ne pas rater