Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay-Z trompe par Beyonce ? La folle rumeur a cause d'une chanson

Jay-Z et Beyoncé ont déjà 5 ans de mariage derrière eux et sont considérés comme l'un des couples les plus influents du monde. Et si tout n'était pas si idyllique pour le couple adoré des fans ? C'est la question qu'on se pose alors qu'une chanson de Jay-Z, qui sera dans son prochain album "Magna Carta Holy Grail", aborde le sujet d'une tromperie adressée à un "elle" mystérieux que l'on a pas pu s'empêcher de relier à Beyoncé. On décrypte les paroles !

Les paroles d'une chanson de Jay-Z mettent le doute et c'est la folle rumeur ! Dans son prochain album littéralement comparé au "Saint Graal", une chanson fait polémique et pour cause, elle parle d'un adultère qui sonne comme un goût de vécu. Il n'en fallait pas plus pour pointer du doigt Beyoncé et se demander s'il n'a pas été question de tromperie dans le couple. Deux fois si on en croit les paroles. Mais que disent-elles ? "Me mentir sur sa tromperie/ Ce que j'ai fait/ Je l'ai ramenée/ Me tromper deux fois/ C'est mon mauvais côté/ Je ne peux même pas lui en vouloir pour ça". Si à lire telles quelles, les paroles ne sont pas complètement compréhensibles, il y a cependant quelques termes qui ne trompent pas.

Si Beyoncé a tendance à être mise sur un piédestal, elle risque d'en redescendre. Celle qui est considérée comme un vrai modèle et une icône reste néanmoins un être humain comme les autres. La seule confusion dans cette chanson est qu'elle parle presque tout le long de la gloire, jusqu'à ce petit passage qui parle assez explicitement d'adultère. En utilisant le "elle", au lieu du "vous", le chanteur semble en faire une affaire personnelle ce qui nous fait nous interroger. Il est aussi étonnant que le couple règle ses comptes via des paroles de chanson, c'est pourquoi on reste sceptique sur la réelle signification de ce passage.

Une rumeur qui, si elle promeut par la même occasion le nouvel album de Jay-Z fait une mauvaise réputation à Beyoncé. Simple coincidence ou signification cachée ? Affaire à suivre.

À ne pas rater