Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jason Statham : 46 ans pour le mec de Rosie Huntington, et alors ?

Difficile de voir un film d'action retentissant et explosif sans y trouver Jason Statham, gangster séduisant et rusé... L'acteur n'a jamais eu autant la cote, une bonne nouvelle pour celui qui fête aujourd'hui ses 46 ans ! En choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire, mais en vrai...

C'est qui ? À 46 ans, Jason Statham peut se vanter d'être la référence en terme de films d'action et de courses-poursuites épiques. Avec son crâne rasé et ses yeux couleur acier, l'acteur manie les gros calibres à la perfection et fait rêver les demoiselles... Qui a dit qu'un quadragénaire ne pouvait pas être sexy ?

Pourquoi est-il connu ? Ce n'est donc un nouvelle pour personne : si Jason Statham est connu, c'est surtout grâce à son rôle culte, celui de Frank Martin dans "Le Transporteur". Mais l'acteur a aussi su se rendre indispensable aux yeux du réalisateur Guy Ritchie, avec qui il a collaboré pour "Arnaques, Crime et Botanique", "Revolver", "Snatch". Mais si aujourd'hui le nom de l'acteur apparaît plus souvent dans la presse people, c'est grâce à sa petite amie, la top model Rosie Huntington, qu'il a demandé en mariage récemment. Malgré leurs 19 années de différence, ils forment l'un des couples les plus glamour d'Hollywood.

Son actu ? Après "Parker" avec Jennifer Lopez et "Crazy Joe", Jason Statham s'occupe de tourner les suites de films cultes. "Fast and Furious 7", "Expendables 3" et "Le Transporteur 4" sont dans ses projets imminents !

Son style ? Dans la rue et aux côtés de sa fiancée, Jason Statham adopte un style très sobre et nous offre de nombreuses apparitions en polo coloré et jean. Mais sur tapis rouge, l'acteur n'hésite pas à jouer de son charme et porte les plus beaux costumes, avec une chemise entrouverte pour le côté bad boy, évidemment.

Son info vérité ? Si Jason Statham nous impressionne dans ses films grâce à de longues courses-poursuites, il faut savoir que dans sa jeunesse, il n'a pas convaincu les inspecteurs du permis de conduire. Il avoue avoir raté l'examen deux ou trois fois.

Sa cote de popularité : 8/10, puisque la jolie Rosie lui offre un point bonus !

À ne pas rater