
Véritable monstre sacré de la télé des années 90, Jason Priestley fait son retour sur les petits écrans dans la série "Call me Fitz". La 1ère saison sort aujourd'hui en DVD, c'est l'occasion pour nous de fouiller dans les archives et de revenir sur sa lente, très lente évolution mode.
L'acteur canadien fait ses débuts avec quelques rôles secondaires dans la série "21 Jump Street". En 1990 c'est la consécration, il marquera au fer sa carrière et incarnera Brandon Walsh dans la légendaire série "Beverly Hills 90210". Véritable it-boy, le jeune homme homme à la gueule d'ange et au brushing impeccable aura du mal à rebondir après l'arrêt de la 10e saison. Il enchaîne les apparitions furtives et se place de l'autre côté de la caméra. Passionné de sport automobile, l'ex-gloire d'Hollywood commettra pourtant quelques dérapages de looks plutôt incontrôlés.
La mode ? Ce n'est pas son truc. Fidèle à un look ringard il oscille entre le total look jean ou le costard qui flotte. On valide largement cette tendance début des années 90, mais l'acteur a franchi la dead line et vit dans le passé. Une mauvaise association de couleurs et un manque indéniable de goûts n'arrangent pas les choses. Brushing impeccable et petites lunettes rondes, il joue le playboy sur le retour avec quelques kilos en trop.
Un délire capillaire ? Oh que oui ! Son blond ultra-peroxydé en pic. Le tournage de la série "Call me Fitz" donne un véritable coup de pieds à sa carrière et le voilà qu'il remet le pied à l'étrier sur tous les plans. Silhouette redessinée et un style de dandy dans le vent, voici un retour inespéré très hot !
Découvrez en images l'évolution mode de Jason Priestley sur Puretrend.
Nadia Boultif
- Kristin Davis
- Hugh Jackman
- Bérénice Marlohe
- Bruce Willis
- Jennie Garth
- Shannen Doherty
- Rebecca Romijn
- Carmen Electra
- Jessica Stroup
- Ellen Page
- Christina Applegate
- Naomie Harris
- Tori Spelling
- Eliza Dushku
- Lindsay Price
- Brian Austin Green
- Jordana Brewster
- Julie Benz
- Lori Loughlin
- Spike Lee
- Jerry O'Connell