Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jared Leto : sa métamorphose impressionnante pour ''The Dallas Buyers Club''

Depuis "Mr Nobody", on attendait avec impatience le retour de Jared Leto sur grand écran. Mais le chanteur du groupe 30 Seconds To Mars se concentrait jusqu'ici sur son documentaire "Artifact", racontant son combat contre le label Virgin... C'est donc avec surprise qu'on le retrouve au casting du film "The Dallas Buyers Club", dans un rôle plutôt déstabilisant. En effet, pour son retour au cinéma, l'acteur n'hésite pas à se métamorphoser... en femme !

Véritable caméléon, Jared Leto n'hésite pas à se transformer dans la vraie vie, passant de brun à blond platine, mais aussi au cinéma. On se souvient de sa perte de poids impressionnante dans "Requiem for a dream" ou au contraire de son personnage très enrobé dans "Chapitre 27". Mais aujourd'hui, Jared Leto passe au niveau supérieur : l'acteur se fait femme pour son nouveau film, "The Dallas Buyers Club".

Le film raconte l'histoire vraie de Ron Woodroof (joué par Matthew McConaughey) et son combat pour légaliser des drogues expérimentales permettant de vivre avec le sida.

Jared Leto y joue le rôle de Rayon, un travesti qui aide Ron à faire passer clandestinement ces drogues alternatives. Et pour rentrer dans la peau du personnage, il n'a pas hésité à passer par la case épilation des aisselles, mais aussi des sourcils ! Une épreuve douloureuse qu'il partage sur Twitter avant de poster le look final de Rayon... Le moins qu'on puisse dire, c'est que la transformation est impressionnante et même un peu perturbante.

Matthew McConaughey s'est lui aussi beaucoup investi pour ce film, se transformant radicalement en perdant plus de 13 kilos...

Découvrez sur Puretrend la transformation de Jared Leto, loin de son rôle de séducteur et d'homme à femmes...

Aurélie Corbin

À ne pas rater