Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jared Leto : le chanteur et acteur cameleon fete ses 41 ans, et alors ?

On l'oublie à chaque fois, mais oui, Jared Leto est un quadra ! Le chanteur et l'acteur aux multiples visages fête aujourd'hui ses 41 ans. Tous en choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire, mais en vrai...

C'est qui ? Certains le connaissent en tant que chanteur et leader du groupe "30 Seconds To Mars", d'autres comme acteur dans "Angela, 15 ans", "Requiem of a Dream" ou "Alexandre"... Mais Jared Leto est bien plus que ça, il suffit de voir sa biographie : Musicien, compositeur, chanteur, producteur, acteur, réalisateur, philanthrope, homme d'affaires, photographe et peintre. Impressionnant.

Pourquoi est-il connu ? Si Jared Leto obtient son premier rôle en 1992 dans la série "Camp Wilder", c'est en 1995 qu'il commence à se faire connaître grâce à son personnage de Jordan Catalano dans "Angela, 15 ans". Le beau brun fait craquer Angela, jouée par Claire Danes et assoit ainsi son image d'idole des ados (rappelons qu'à l'époque il a déjà 24 ans !). Il finira par se tourner vers des rôles plus sombres, comme pour "Requiem for a Dream", film pour lequel il vit dans la rue pour quelques temps pour s'imprégner du personnage. Mais ce n'est pas sa seule transformation ! L'acteur est un véritable caméléon et est connu pour ses prises ou pertes de poids au cinéma. Un amour de la métamorphose qui lui sert également au sein de son groupe "30 Seconds to Mars", sur scène lors de leur concert ou dans les clips vidéo qu'il réalise.

Son actu ? Jared Leto a encore frappé et a décidé de se transformer pour son prochain film : "The Dallas Buyer's Club", dans lequel il joue un travesti touché par le sida. Pour coller au mieux à son rôle, il a perdu plus de 15 kilos et rasé ses sourcils. Une transformation perturbante.

Son style : Si l'acteur et chanteur ne change pas tellement de style vestimentaire, entre gothique et futuriste (t-shirt imprimés, vestons, longs manteaux noirs), il adore varier de coiffure et s'amuse avec sa capillarité. Crête colorée, cheveux blond platine, grosse barbe de bûcheron : il n'a peur de rien et nous offre le pire comme le meilleur !

Son info vérité : Jared Leto serait un vrai geek ! Il s'amuserait à démonter des ordinateurs pièce par pièce pour mieux les reconstruire.

Sa cote de popularité : 6,5/10. Si le chanteur a su nous charmer tout au long de sa carrière, on doit dire que ces derniers temps il perd des points à cause de sa silhouette squelettique et inquiétante.

À ne pas rater