Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Janurary Jones cache bien son jeu

January Jones voudrait-elle faire de l'ombre à sa copine de tournage Christina Hendricks ? Cette rouquine, aux formes assumées, fait tourner la tête de ces messieurs dans la série "Mad Men" alors qu'elle campe le rôle d'une mère au foyer, un brin désespérée. C'est du moins notre impression à la vue de sa robe très découpée lors de la 68ème cérémonie des Golden Globes.

En effet, présente dimanche soir à Los Angeles, sur l'un des tapis rouges les plus prestigieux de la rentrée, la blonde a sorti le grand jeu.

Elle jette son dévolu sur une robe rouge, Versace printemps-été 2011, longue et sexy. Buste couvert aux endroits stratégiques, la belle n'est pas frileuse. La poitrine mise en avant par un décolleté en V à faire pâlir Megan Fox, la taille soulignée, la jupe fendue sur le devant, January Jones sort de l'ombre. Visiblement moins prude qu'elle en a l'air sur petit écran, elle prouve qu'elle a autant d'atouts physiques pour séduire que Christina Hendricks.

Bien coachée, la comédienne équilibre son look avec une coiffure très élégante et rétro. Crinière légèrement crantée, oeil de biche et bouche rouge, January Jones est captivante.

Voilà une actrice qui cache bien son jeu.

L'astuce pour vous : Attention aux décolletés ravageurs qui font leur effet, à coup sûr, sur petites poitrines.

À ne pas rater