Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

January Jones, le vilain petit canard de la Fashion Week parisienne

Les front rows parisiens n'ont jamais autant ressemblé aux bancs de l'école que ce mercredi 6 mars. Punie alors que ses camarades rigolent allègrement, la petite January Jones fait peine à voir. Isolée des autres actrices présentes au premier rang ce jour-là, la blonde de "Mad Men" soulève les questions sur cet étrange comportement. A-t-elle été snobée ou s'est-elle mise à l'écart volontairement ?

Zoe Saldana semble ravie de rencontrer Renee Zellweger au premier rang. Rebecca Hall apparaît quant à elle plutôt amusée de ce spectacle s'attendant pleut-être davantage à un crêpage de chignon qu'à une franche partie de rigolade. Mais pendant que tout ce petit monde papote avant le défilé, January regarde ses pieds... Même pas en train de jouer avec son portable ou de scruter sa manucure, l'actrice regarde dans le vide, la tête baissée comme si la maîtresse l'avait mise au coin. Deux explications possibles à cette mise à l'écart.

January qui est en ce moment au centre de rumeurs peu flatteuses sur une potentielle liaison avec Liam Hemsworth se serait attiré les foudres des stars présentes ce jour-là. Solidaires de Miley Cyrus, fiancée peut-être trompée justement en pause sur Twitter, les autres auraient décidé de ne pas adresser la parole à January, d'où le dos tourné de Zoe Saldana.

Autre possibilité, January Jones est véritablement comme la rumeur le voudrait d'une froideur extrême. Et ce serait donc elle qui aurait pris le parti de snober ses voisines de défilé. Mais au lieu de fixer droit devant elle façon "je n'ai besoin de personne", elle aurait préféré regarder ses pieds... Possibilité plus probable, Jannuary en plein décalage horaire s'est offert un petit somme ni vu ni connu, manque de chance les photographes ne l'on pas ratée !

La preuve qu'en front row on ne vous laisse rien passer, Jannuary ne devrait pas revenir de si tôt à la Fashion Week.

À ne pas rater