Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jane Got A Gun : les potentiels remplacants de Jude Law

"Jane Got A Gun" connaît des débuts plus que difficile avant même d'avoir entamé son tournage. Après avoir perdu sa réalisatrice Lynne Ramsay et son acteur principale Jude Law, il est grand temps de remettre en place un casting. Avec tous ces incroyables rebondissements, on va finir par avoir envie de réaliser un long-métrage sur le tournage même de "Jane Got A Gun", film maudit de ce début d'année 2013. Alors, qui sont les trois acteurs en lice pour jouer le vilain mari de Natalie Portman ? Décryptage.

Le premier est Jake Gyllenhaal. Le bellâtre aux yeux bleus parviendra-t-il a endosser le rôle d'un bandit hors-la-loi ? On l'a déjà découvert dans la peau d'un cow boy en 2005 mais pour un film d'un tout autre genre : "Le Secret de Brokeback Mountain". On est curieux de découvrir Jake sous un profil bien plus sombre. L'acteur a d'ailleurs déjà donné la réplique à Natalie Portman en 2010 dans le film "Brothers"... Au côté d'un autre acteur qui est aussi parmi les favoris pour "Jane Got A Gun".

En effet, le second nom a être sorti pour remplacer Jude Law est celui de Tobey Maguire. L'acteur qu'on retrouvera à Cannes cette année pour "Gatsby Le Magnifique", film d'ouverture trouvera-t-il le temps pour le tournage ? Après tout, pourquoi pas. Un rôle de vilain pourrait apporter une nouvelle crédibilité à son CV déjà bien rempli.

Enfin, pour le troisième choix, c'est un acteur complètement différent qui est pressenti. Il s'agit de l'excellent Jeff Bridges, plus âgé que ses concurrents. Pour rebondir sur son personnage dans "True Grit", on l'imagine parfaitement endosser le rôle d'un mari hors-la-loi et tyrannique dans un western.

Alors, qui sera finalement choisi pour remplacer Jude Law ? On parie qu'on aura la réponse très prochainement.

A.B

À ne pas rater