
Nouvelle venue parmi les it-girls, Jamie Chung devrait dans les mois prochains prendre d'assaut le red carpet. Ex candidate de l'émission MTV The Real World, la demoiselle enchaînera les films dans les mois qui viennent. Bientôt à l'affiche de "Premium Rush" aux côtés du nouveau chouchou d'Hollywood, Joseph Gordon-Levitt, elle assure pour le moment la promotion de ce nouveau projet. Venue assister mercredi à la première new-yorkaise, elle a d'un point de vue mode éclipsé ses partenaires dont la jolie Dania Ramirez.
S'il faudra attendre le 5 septembre prochain pour découvrir "Premium Rush" sur nos écrans, on se console avec le look de Jamie plutôt bien mené. Habituée des tendances, celle que l'on a véritablement découverte dans "Very bad trip 2" ne nous déçoit pas ce soir-là. Pointue, la belle pioche chez deux des créatrices les plus prometteuses de la mode new-yorkaise, Carly Cushnie et Michelle Ochs. Elle porte ainsi une robe découpée de la collection Automne-Hiver 2012/2013 de leur griffe Cushnie et Ochs.
Bleue et ajourée devant et derrière, cette pièce ajustée souligne avec délicatesse la fine silhouette de l'actrice. Quant à la couleur, elle flatte à la perfection le teint doré de Jamie.
Sage dans son accessoirisation, ça ne l'empêche pas de céder à la tendance des bouts métalliques en jetant son dévolu sur un modèle Zara nude et argent. Des bijoux Effy plutôt discrets terminent le tout.
Les cheveux ondulés, elle adopte de larges boucles pour souligner son joli visage de poupée. Côté make-up, la belle aux origines coréennes se dessine un regard bronze coordonné à une bouche nude et glossy.
Une très jolie apparition pour Jamie qui se fait trop rare sur red carpet à notre goût.