Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamie Chung, renversante petite robe noire

Jamie Chung à la première de Knife Fight lors du Festival du Film de Tribeca à New York. La jeune femme mise sur une robe rétro sexy Alice + Olivia qui met joliment en valeur ses courbes. Aux pieds, une paire de B Brian Atwood dorée qui subliment à la fois sa silhouette et sa peau dorée sans éclipser la robe. 
Avec son beauty look façon vamp elle fait mouche.
Jamie Chung à la première de Knife Fight lors du Festival du Film de Tribeca à New York. La jeune femme mise sur une robe rétro sexy Alice + Olivia qui met joliment en valeur ses courbes. Aux pieds, une paire de B Brian Atwood dorée qui subliment à la fois sa silhouette et sa peau dorée sans éclipser la robe. Avec son beauty look façon vamp elle fait mouche.

On ne le répétera jamais assez, la petite robe noire est une incontournable des tapis rouges, souvent garant d'un look parfaitement orchestré. Exemple en image pas plus tard que mercredi à l'occasion de la première de "Knife Fight" au Festival du film de Tribeca à New York avec Jamie Chung .

Comme toujours aussi féminine que sexy, l'actrice de "Very Bad Trip 2" mise sur un modèle Alice + Olivia très rétro composé d'une jupe crayon et d'un top bustier à volant au niveau des hanches pour un effet dramatique attirant le regard sur sa taille de guêpe. Ses courbes mises en valeur par le moulant de la robe, la brunette prend de la hauteur sur une paire de fines sandales dorées B Brian Atwood qui soulignent sa peau bronzée sans piquer la vedette à la robe.

Jamie Chung nous prouve une nouvelle fois ô combien elle excelle dans l'excercice du tapis rouge en misant sur une accessoirisation minimaliste et apportant la touche finale à son look avec une simple minaudière.

Crinière bouclée ramassée d'un côté, oeil de biche et lèvres incendiaires, Jamie Chung s'assure avec un tel beauty look une apparition renversante.

À ne pas rater
À découvrir