Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamie Chung, decadence chic et fluo pour la it-girl

Jamie Chung ne cesse de nous charmer par des tenues de plus en plus mode et féminines. Celle qui a arpenté les tapis rouges pour la promotion de "Very Bad Trip 3" se rend mercredi 12 juin à la soirée MySpace organisée à Londres, et sort du lot grâce à une tenue très colorée. En véritable it-girl, l'actrice mêle imprimés graphiques et accessoires fluo pour une tenue estivale des plus réussies !

L'actrice de "Sucker Punch" et "Very Bad Trip" nous le confirme ces derniers temps : elle s'y connaît côté mode. Aussi à l'aise dans des tenues fluo et pastel qu'en robe noire chic, la star pioche parmi les tendances pour se concocter de superbes looks. Pour la soirée MySpace, qui a vu défiler Miley Cyrus, Abigail Spencer, Dianna Agron et Justin Timberlake, elle mise sur une pièce forte : une jupe mi-longue à l'imprimée graphique. La jupe, en camaïeu de bleu est composée de deux pans qui se croisent sur le devant.

Pour mettre en valeur une si jolie pièce, l'actrice se contente d'enfiler un top gris loose... Évidemment, en bonne it-girl, l'actrice pense à ajouter un accessoire fluo, ici un collier plastron bleu turquoise et jaune... Une association de couleurs qu'elle adopte définitivement en associant un sac bandoulière jaune fluo à l'ensemble ! Jamie Chung est magnifique et rayonne dans cette tenue pleine de pep's.

Enfin, elle prend de la hauteur avec des sandales noires à brides façon cage, et laisse ses cheveux au naturel. Avec son trait d'eyeliner et son blush pêche, Jamie Chung ajoute la touche finale de sa tenue.

Découvrez notre look du jour, la superbe Jamie Chung à la soirée MySpace...

À ne pas rater
À découvrir