
Jamie Chung était resplendissante le 12 juin lors des 2012 Women in Film Crystal + Lucy Awards à Los Angeles. Semblable à une danseuse de charleston, l'actrice sexy de "Very Bad Trip 2" est encore une fois à croquer. Remarquée également par ses apparitions dans des séries télévisées comme "Urgences" ou "Veronica Mars", elle avait déjà attiré tous les regards au festival du Film de Tribeca dans une renversante petite robe noire.
Look monochrome mais pas monotone pour la belle qui cette fois-ci glisse son corps délicat dans une robe blanche coupe droite terminée par une broderie frangée. Joli effet d'optique qui pourrait nous laisser penser à un rang de perles. Cette pièce follement rétro, nous renvoie tout droit dans un cabaret années 20. Un décolleté rond flirte avec sa poitrine et nous laisse deviner ses seins. Sa fine silhouette est délicieusement épousée par ce look féminin et virginal.
Sa chevelure raide et épaisse propre aux beautés asiatiques, est ramenée en arrière et s'amuse de quelques larges ondulations. Pour relever ce look épuré, elle accentue son make up. Oeil de biche et cils allongés, elle habille son sourire d'un rouge pétillant et gourmand. Minimaliste au maximum, elle craque uniquement pour une bague or ornée d'une pierre bleue, un penchant bohème et sophistiqué Yves Saint Laurent modèle Arty. Sandales noires aux pieds, voici un look sobre et efficace.