Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Gandolfini : l'acteur des Soprano est decede

Partenaire de Julia Roberts ou Jessica Chastain, James Gandolfini, le mythique parrain de la série "Les Soprano" est décédé mercredi 19 juin à l'âge de 51 ans. La mort de l'acteur est survenue au cours d'un voyage en à Rome en Italie. L'acteur avait quitté les États-Unis pour se rendre en Sicile au Festival du film de Taormina et en avait profité pour s'offrir une petite escapade en famille.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe mercredi. Selon un communiqué officiel, l'acteur James Gadolfini est mort au cours d'un voyage avec son fils Michael en Italie. Selon le site TMZ, cet italo-américain serait mort d'une crise cardiaque. "Nos coeurs sont brisés et il nous manquera terriblement. Sa famille et lui faisaient partie de notre famille depuis de longues années et nous pleurons tous sa mort" déclarent également ses agents Mark Armstrong et Nancy Sanders via un communiqué. L'acteur se trouvait à l'origine en Italie pour se rendre au Festival du film de Taormina où il devait participer à une table ronde aux côtés du réalisateur Gabriele Muccino ("Playing for Keeps" avec Jessica Biel).

De 1999 à 2007 il fut Tony Soprano, parrain mafioso dépressif mythique dans "Les Soprano", sacrée meilleure série de tous les temps selon la Guilde des scénaristes américains. Avec ce rôle, Gandolfini décroche de nombreuses récompenses, Golden Globes, Prime Time Emmy Awards ou encore SAG Awards. Acteurs de talents reconnus par ses pairs, on l'a récemment vu dans "Zero Dark Thirty" aux côtés de Jessica Chastain. Il avait également donné la réplique à Julia Roberts dans "Le Mexicain" en 2001.

De nombreux acteurs ont déjà réagi à la nouvelle, notamment sur Twitter à l'image de l'acteur de "Transpotting" Ewan McGregor qui regrette la mort "d'un des grands acteurs de ce monde".

À ne pas rater