Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des hommes qui buzzent en 2012

Nom : James Franco
CV : Aussi admiré que décrié, James Franco est un  touche à tout. Il enchaîne les diplômes, les livres et les films.  Présentateur des derniers oscars, il est attendu dans pas moins de 11  films dont "Howl" prévu pour février 2012. Son petit plus ? Il a été élu  célibataire juif le plus sexy de l'année 2011.
Nom : James Franco CV : Aussi admiré que décrié, James Franco est un touche à tout. Il enchaîne les diplômes, les livres et les films. Présentateur des derniers oscars, il est attendu dans pas moins de 11 films dont "Howl" prévu pour février 2012. Son petit plus ? Il a été élu célibataire juif le plus sexy de l'année 2011.

Nouvelle année, nouveaux chouchous. Du côté des mâles, le casting 2012 s'annonce des plus prometteurs. Entre un emploi du temps surchargé ou un premier grand rôle, c'est sûr, cette année nos new faces vont faire le buzz.

Fin 2011, le monde du cinéma n'avait qu'un nom sur les lèvres, celui de Ryan Gosling. Vous en voulez encore ? Et bien cela tombe bien puisque le chouchou d'Hollywood sera à l'affiche de 3 nouveaux films pour 2012. Programme chargé également pour James Franco le roi du buzz, à la fois acteur et réalisateur, dans pas moins de 11 films, et pour notre notre beau blond Alexander Skarsgard. Alors petits nouveaux, non mais hommes de 2012 très certainement.

Nous vous en parlions déjà l'année dernière sur Puretrend, des garçons comme Ezra Miller et Eddie Redmayne. Des acteurs encore confidentiels mais au talent certain qui ne devraient pas manquer de faire parler d'eux. Si l'un surfe sur le succès de "We need to talk about Kevin", l'autre ne s'offre rien d'autre que le rôle d'amant de l'iconique pin-up dans le très attendu "My Week With Marilyn".

Après Captain America et Green Lantern, 2012 nous offre un nouveau superhéros. Et c'est au British Andrew Garfield que revient la lourde tâche de sauver le monde puisqu'il enfile cette année les collants de Spiderman. Et ce n'est pas tout, Alex Pettyfer, Max Irons ou encore Nicholas Hoult aussi seront incontestablement des noms à retenir pour cette nouvelle année.

Beaux, bien lookés et talentueux, découvrez en images sur Puretrend les 10 mâles qui devraient rythmer 2012.


Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater