Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco, gay ou non ? il revient sur la rumeur

James Franco a suivi la tendance "sexe" du Festival de Sundance 2013 avec "Interior. Leather Bar.," un film qui fait la part belle aux scènes de sexe gay. Un choix de long-métrage qui relance évidemment la rumeur sur l'homosexualité de l'acteur. James a décidé d'aborder le sujet au cours d'une interview pour MTV News réalisée en marge du festival et de revenir sur les années lycée.

En choisissant de présenter à Sundance le film "Interior. Leather Bar.," qui revisite les scènes de sexe gay coupées au montage du film "La Chasse", James Franco entretient le doute sur son orientation sexuelle. Mais l'acteur ne semble avoir aucun problème avec cette rumeur, et révèle que sa sexualité était déjà au coeur des ragots au lycée.

"Au lycée, il y avait ces filles qui m'en voulaient et elles ont lancé cette rumeur comme quoi j'avais une relation homosexuelle avec l'un des mes plus proches amis" révèle l'acteur au cours de son interview. "Elles ont même fait une petite danse qu'elles exécutaient dans les vestiaires sur mon homosexualité. Je ne sais toujours pas aujourd'hui à quoi ressemble cette danse."

Mais ne croyez pas que ces moqueries d'adolescent aient traumatisé notre beau gosse, bien au contraire. "Ce n'était pas quelque chose qui me faisait peur, si les gens veulent penser ça, très bien. Ça m'est vraiment égal." Si ça lui est égal dans la vie, ça lui est également égal côté carrière. Lorsqu'il ne prend la pose pour des magazines habillé en femme, il choisit volontairement des films sur les gays.

Après "Harvey Milk" où il joue l'amant de Sean Penn, et "Howl", il fait de nouveau un pied de nez aux rumeurs avec "Interior. Leather Bar.," Premièrement, ce court métrage est réalisé en collaboration avec Travis Mathews, un personnage connu dans le cinéma gay. Deuxièmement, il s'agit d'une reconstitution des 40 minutes coupées au montage de "La Chasse", film mettant en scène Al Pacino sous-couverture dans le milieu SM et Gay.

Loin d'être dérangé par la rumeur, il semblerait même que Monsieur Franco en joue pour faire parler de lui...

À ne pas rater