Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco, Emma Watson, Rihanna : le trailer choc de ''This is The End''

Après avoir découvert les photos de tournage, le délirant "This is The End" de Seth Rogen s'offre un trailer choc. A l'origine prévu pour l'été dernier, c'est finalement en septembre 2013 que l'on découvrira ce long-métrage totalement déjanté au casting VIP. La vidéo de 2'53 annonce la couleur, lorsque Seth Rogen, James Franco, Michael Cera, Emma Watson et Rihanna (entre autres) se retrouvent confrontés à l'Apocalypse, le cocktail est forcément détonnant.

En jetant un simple coup d'oeil sur le casting, on pouvait s'attendre à un délire en bonne et due forme pour le film de Seth Rogen "The is The End". Le jeune homme s'entoure des acteurs de "SuperGrave" et de ses partenaires de "Freaks and Geeks" James Franco et Jason Segel pour un long-métrage pour le moins déroutant où les stars jouent leur propre rôle.

Du côté de l'histoire, forcément place à l'absurde et l'improbable. Seth, Jonah Hill, Jay Baruchel, Michael Cera et d'autres célébrités se retrouvent chez Franco pour ce qui doit être une soirée mémorable. Et mémorable elle sera puisqu'ils se retrouvent témoins de l'Apocalypse. À noter les caméos de plusieurs actrices comme Emma Watson particulièrement déchaînée et Rihanna qui on l'espère réussira à faire oublier son prix de la pire actrice.

Dans le trailer en lui-même, on passe de Michael Cera se prenant une gifle après avoir touché les fesses de la chanteuse de Diamonds, à une pluie de météorites tombant sur Los Angeles en passant par les morts particulièrement ridicules de bon nombres d'invités dont Jason Segel.

Bref vous l'aurez compris, lorsqu'on réunit quelques-uns des acteurs les plus comiques d'Hollywood, il faut forcément s'attendre à un rendu aussi dingue que politiquement incorrect et drôle. Le temps semble désormais long avant le 11 septembre, date de sortie prévue de "This is The End".

Découvrez le trailer en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater