Quel coquin ce James Franco ! Alors que l'acteur participait à un épisode de "Comedy Central Roast", il n'a pas hésité à relancer les rumeurs sur la relation chaotique entre Anne Hathaway et lui. Depuis que les deux stars ont présenté ensemble la 38ème cérémonie des Oscars, c'est la guerre. Et après l'émission, pas sûr qu'Anne enterre la hache de guerre : l'acteur a laissé entendre qu'ils avaient couché ensemble...
James Franco s'amusait depuis quelques jours à faire la publicité de l'émission "Comedy Central Roast", montrant une vidéo où il se faisait taper par un gant de boxe. Et effectivement, l'acteur n'a pas été épargné sur le plateau ! Le principe de l'émission est simple : plusieurs célébrités sont invités pour faire des blagues et poser des questions embarrassantes à une star mise "sur le grill". Ce soit-là, ce sont Seth Rogen, Aziz Ansari, Bill Hader, Jonah Hill, Nick Kroll, Natasha Leggero, Jeff Ross, Andy Samberg et Sarah Silverman qui s'attaquent à James Franco.
Et c'est finalement Nick Kroll qui fut le plus audacieux, en posant des questions sur la fameuse guerre entre Anne Hathaway et l'acteur : "James, honnêtement, que s'est-il passé entre Anne Hathaway et toi ? Est-ce que... Est-ce que tu as couché avec elle ?... Non, tu sais quoi, tu es un gentleman, tu n'as pas à répondre à ça. Alors cligne une fois des yeux pour dire oui."
Croyez-le ou non, mais après avoir fait son petit sourire malin, l'acteur a exagérément cligné des yeux comme pour confirmer la rumeur. Etait-ce une blague, ou l'actrice des "Misérables" a-t-elle vraiment couché avec l'acteur du "Monde Fantastique d'Oz" ? Si l'info se vérifie, cela pourrait mettre le mariage d'Anne Hathaway en danger puisqu'en 2011, elle sortait déjà avec Adam Shulman.
En tout cas, ce petit coup d'éclat n'a pas paru déranger James Franco qui s'est dit très satisfait du show : "C'est sûr que quand on se décide à faire ce genre de choses, il faut s'attendre à tout. Et puis vous savez, c'est pas comme si je n'avais jamais entendu de critiques sur ma prestation des Oscars ou des blagues sur mon choix de jouer des rôles gays. Donc ça ne me fait plus mal. Je pense que ça s'est vraiment bien passé. Tout le monde a été sérieux. On ne peut pas se mettre à juger chaque personne pour dire 'ça c'était à côté de la plaque' ou alors 'c'était le mauvais personnage'. Tout le monde a été au top."
Ne reste plus qu'à attendre la réaction d'Anne Hathaway, qui elle, risque de ne pas être aussi emballée...