Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Bond Girls : les plus sexy de 1962 à aujourd'hui

Film : Octopussy.
Qui ? Roger Moore bien entouré.
Année : 1983.
Film : Octopussy. Qui ? Roger Moore bien entouré. Année : 1983.

Nul besoin d'attendre la sortie de "Skyfall", film de l'automne 2012 pour savoir ceci : James Bond est un mythe. Mais que serait l'agent le plus célèbre du monde sans ses James Bond Girls ? Ces personnages seconds captent pourtant bien souvent l'attention du spectateur. Et pour cause, leurs physiques de rêve sont leur signature. Le crû de cette année nous le prouve avec la séduisante frenchy Bérénice Marlohe et la féline Naomie Harris. De 1962 à aujourd'hui, retour sur l'atout sexy et féminin de l'agent 007.

Celles qui ont séduit le James Bond Version Daniel Craig :

Cette année, Bérénice Marlohe et Naomie Harris captent l'attention de Daniel Craig. L'une est française, crinière sauvage et yeux de biche. L'autre nous fait tomber à la renverse avec sa silhouette sylphide et son visage de poupée. Deux beautés fatales qui prouvent que les James Bond Girl ne perdent pas de leur charme au fil des années. Mais en 2008 notre espion chéri a pu flirter avec deux autres jolies femmes : Gemma Arterton et Olga Kurylenko. On s'en souvient encore. 2006 marque aussi par la présence de l'hypnotique Eva Green dans "Casino Royal". Une apparition renversante.

Et qui pour Pierce Brosnan ?

Dans les années 90, Pierce n'est pas en reste. Comment oublier son florilège de James Bond Girls, plus sexy les une que les autres ? On a Teri Hatcher et Michelle Yeoh dans "Demain ne meurt jamais" en 1997. Mais aussi Sophie Marceau et Denise Richards dans "Le monde ne suffit pas" sorti en 1999. De biens jolies jeunes femmes pour entourer le bel homme qui reste l'un des Bond les plus mythiques.

Et pour les autres ?

Roger Moore aussi a eu droit à de très belles femmes à ses côtés. On aime particulièrement les poses un peu kitsch mais tellement digne d'un 007. En 1973 il donne la réplique à la délicate Jane Seymour dans "Vivre et laisser mourir". Sean Connery de son côté a pu flirter avec Ursula Andress en 1962 dans "James Bond contre DR. No". On n'oublie pas pour autant ses partenaires dans "Goldfinger" : Honor Blackman ou encore dans "Bons baisers de Russie" en 1963 avec Daniela Bianchi.

Les James bond Girls les plus sexy à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater