Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaimie Alexander : la petite nouvelle qui nous bluffe

On craque une nouvelle fois sur le look de Jaimie Alexander après l'avoir découverte aux côtés d'Arnold Schwarzenegger dans le film "Le Dernier Rempart". On voyait en elle une future bombe d'Hollywood et c'est en bonne voie ! On la retrouve sur le tapis rouge alors qu'elle accompagne son ami Peter Facinelli au Crosby Street Hotel à New York pour la première de son film "Pain and Gain", le 15 avril 2013.

L'actrice nous dévoile un look glamour avec une superbe robe brodée signée Naeem Khan, collection Printemps-Été 2013. On aime l'imprimé qui donne du mouvement à la robe et les franges la petite touche originale et rétro.

La robe est assortie à des escarpins pointus qui remettent clairement au goût du jour l'élégance de ce type de modèle. En choisissant le noir, Jaimie Alexander mise sur le chic et fait un rappel de couleur avec les franges de la robe.

L'accessoire qui fait mouche, c'est la pochette rose fluo Ela M.I.L.C.K. Là encore l'actrice soigne les détails et fait un rappel de couleur, cette fois-ci avec les motifs de sa robe. La touche de fluo est définitivement ce qui apporte du pep's à la tenue.

On adore le maquillage naturel de Jaimie Alexander qui met habilement en valeur ses yeux verts, pour un rendu frais et naturel. Enfin, côté coiffure, un chignon flou sur cheveux ondulés qui accompagne le look de l'actrice en toute simplicité.

Découvrez sur Puretrend le look du jour, Jaimie Alexander.

À ne pas rater