Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King VS Lea Seydoux : l'ensemble Dior Automne-hiver 2012-2013

VS

Une pièce : L'ensemble jupon et top seconde peau Christian Dior de la collection Automne-Hiver 2012-2013.

Deux stars s'opposent : Jaime King, venue découvrir la collection "Major must-haves" de Rachel Zoe pour la marque de lingerie Jockey, et Léa Seydoux lors de l'avant-première du film "Les Adieux à la reine" à Paris.

Jaime King ne déçoit que très rarement sur le tapis rouge. La jolie blonde est à la fois audacieuse tout en restant chic et en revenant souvent aux classiques de l'élégance. Elle ose ici le long jupon, peut-être un massif, mais qui est ré-équilibré par le t-shirt manches longues seconde peau. Sa taille est parfaitement marqué, tandis que le jupon, coupé au dessus des chevilles, évite de la tasser. Elle accessoirise parfaitement son look grâce à un collier plastron brodé et pousse l'ensemble effet danseuse jusqu'à enfiler des ballerines marron façon pointes de ballet.

Le bémol : Aucun, en vrai it-girl, la star de "Hart of Dixie" dompte ce look à la perfection.

L'exercice est plus difficile pour Léa Seydoux, qui en reprenant exactement le même ensemble, ne parvient pas vraiment à se l'approprier. On note l'ajout de la ceinture, qui permet un peu plus de marquer la taille, ainsi que le beauty look, audacieux sur des cheveux à la garçonne. On aurait aimé plus de bijoux, pour ajouter la touche féminine nécessaire.

Le bémol : Les compensées à brides, un peu massives et qui détonnent un peu par rapport à la tenue.

Le verdict : Si on salue Léa Seydoux pour son audace sur tapis rouge, on donne le point à Jaime King, grâce à tous les détails qu'elle a ajouté et qui donnent une nouvelle dimension à l'ensemble.

À ne pas rater