

Une pièce : L'ensemble jupon et top seconde peau Christian Dior de la collection Automne-Hiver 2012-2013.
Deux stars s'opposent : Jaime King, venue découvrir la collection "Major must-haves" de Rachel Zoe pour la marque de lingerie Jockey, et Léa Seydoux lors de l'avant-première du film "Les Adieux à la reine" à Paris.
Jaime King ne déçoit que très rarement sur le tapis rouge. La jolie blonde est à la fois audacieuse tout en restant chic et en revenant souvent aux classiques de l'élégance. Elle ose ici le long jupon, peut-être un massif, mais qui est ré-équilibré par le t-shirt manches longues seconde peau. Sa taille est parfaitement marqué, tandis que le jupon, coupé au dessus des chevilles, évite de la tasser. Elle accessoirise parfaitement son look grâce à un collier plastron brodé et pousse l'ensemble effet danseuse jusqu'à enfiler des ballerines marron façon pointes de ballet.
Le bémol : Aucun, en vrai it-girl, la star de "Hart of Dixie" dompte ce look à la perfection.
L'exercice est plus difficile pour Léa Seydoux, qui en reprenant exactement le même ensemble, ne parvient pas vraiment à se l'approprier. On note l'ajout de la ceinture, qui permet un peu plus de marquer la taille, ainsi que le beauty look, audacieux sur des cheveux à la garçonne. On aurait aimé plus de bijoux, pour ajouter la touche féminine nécessaire.
Le bémol : Les compensées à brides, un peu massives et qui détonnent un peu par rapport à la tenue.
Le verdict : Si on salue Léa Seydoux pour son audace sur tapis rouge, on donne le point à Jaime King, grâce à tous les détails qu'elle a ajouté et qui donnent une nouvelle dimension à l'ensemble.
- Sofia Coppola
- Jessica Alba
- Angelina Jolie
- Rachel Bilson
- Eva Mendes
- Keira Knightley
- Penelope Cruz
- Melissa George
- Julianne Moore
- Brittany Murphy
- Johnny Depp
- Kristen Bell
- Rose Byrne
- Paris Hilton
- Halle Berry
- Julia Stiles
- Rosario Dawson
- Elijah Wood
- Evan Rachel Wood
- Matt Damon
- Steven Spielberg
- Jordana Brewster
- Bruce Willis
- Usher